••••14••••

19 2 1
                                    


June venait de poser son manteau qu'Arti lui sauta dans la bra avec une danse de la joie. Elle devais se préparer pour sa soirée avec Joon.Elle alla dans sa chambre sans un regard pour JiHo .

-tu vas faire quoi? on vas manger? Demande JiHo.

-ho... je vais me préparer pour ma soirée avec Joon ... ah c'est vrai mr lee. Désolé mon doudou...

JiHo a le cœur serré et June reviens vers lui et le prix dans ses bras.

-je suis vraiment désolé .pour la peine demain on fais ce que tu veux . C'est promis sur la tête d'Arti.

-demain je vois la psyco... je veux dire Lini

-d'accord  quand tu rentres alors.

- dans l'après-midi ...juste toi et moi?

-oui ,souris-t-elle.

JiHo la serra dans ses bras comme pour conclure leur marché. June se détacha de JiHo et parti dans sa chambre en continuant à lui parler.

-tu te rends compte c'est la première fois que j'ai ce genre de relation avec quelqu'un. C'est étrange

-comment ça ? Demande-t-il.

- et bien ça me fais un peu bizarre.

-pourquoi ?

-je ne sais pas pourquoi juste c'est nouveau.

June pris des vêtements confortables et un gros pull . Elle attacha ses cheveux et pris quelques affaires chargeur et brosse à dents .
JiHo commencé à cherche qui il pouvais appelle pour ne pas passer la soirée tout seul. Il regarda le numéro de Lini un moment mais pensa que June ne lui pardonnera pas ça si facilement. JiHo mis un petit cadeau dans le fond du sac de June .

-June je peut dormir dans ton lit?

- heu oui oui si tu veux...

Elle répondu sans vraiment comprendre la question.Elle apparut derrière lui et lui sourit.

-d'ailleurs il a quel problème ton lit?

-juste je préfère le tien!

-on vas t'acheter le même !

-je ne penses pas que se sois ça le problème. Repond JiHo.

Joon sonna à la porte et June sauta d'excitation.

-bon il est là, manger bien avant de dormir ,touche pas à mes sauvegardes , ne brûle pas la maison, et reste en vis ,...ne m'attends pas ! Je t'aime bisous !

Elle lui fais un bisou sur la joue est partie vers la porte.

-amuse toi bien ,ne fais rien que je ne ferais pas. Je t'aime aussi.

June était surprise elle se retourna vers lui et lui sourit avant d'ouvrir la porte.

- salut ! Dit Joon . Tu es prête... oh salut JiHo.

-oui je suis prête. On y vas ?

- yo! Fit JiHo en levant la main.

Les deux gens parti en laissant JiHo affalé sur le canapé. JiHo ne savait pas quoi faire c'était la première fois qu'il l'a savais en date il sentais bien  une boule dans son ventre , il sentais comme un manque . Il se demander si c'est comme ça qu'elle se sentais aussi quand lui partais pour des dates. Il tournait en rond dans l'appartement , sortir ne lui disais rien alors il commandait une pizza du poulet et de la bière en pensant à la future désagréable conversation qu'il allait avoir avec Lini . Il pensais la la meilleure façon de lui expliquer .

Blu moonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant