Elle
Il s'approcha de moi tout sourire je fis de même pour le retrouver . Ces quelques pas vers lui font battre mon cœur très fort . C'est un peu bizarre je trouve . Il me souris comme un ange .
-comment tu vas ça fais un moment . Me dit-il.
-oui ça vas et toi ?
-ça vas tu viens mon studio est au 12ème
-oui biensur je suis le guide
Il pouffe de son jolie rire décidément son sourire à lui a littéralement le pouvoir de me faire fondre je me sentais me liquéfier à chaque fois qu'il me regardait en souriant c'est normal ça ou...
Il m'a pris la main et on est monté dans l'ascenseur ensemble il y avait quelqu'un d'autre avec nous mais sans te mentir on rigolait bien tout ça tous les deux c'était assez agréable j'arrête pas de répéter ce mot quand je parle de lui mais c'est tellement agréable d'être avec lui .
Les portes de l'ascenseur s'ouvre au 12 et il me guide naturellement vers son studio. Quand on y entre il me fait assoir confortablement dans un fauteuil au centre de la pièce.
- sois indulgente tu es la première personne qui vas écouter cette chanson.
-après les producteur et..
-non ,dit-il en me coupant, tu est la première...
Il est devant moi le regarde intense qu'il me lance me fais fondre. JiHo a raison ça me coûtes de l'avouer mais il me fais complètement mouillé.
-tu as travaillé sur cette chanson tout seul?
- oui je viens de la finir ça fais environ une semaine
-et ton album?
-il est fini depuis 3 semaines
- alors tu a jouté une chanson exclusive?
-je suis pas sur de la rajouter sur l'album.
-pourquoi?
-elle est très personnel
Il essaie de me faire parvenir un message subliminal là où? Je comprends pas .
-Bon vas y j'arrête avec mes questions.
-j'aime bien tes questions.
Je me sent me liquéfier . Il vas à la table de avec tout les petit boutons. Je dois poser cette question!
-tu sais vraiment à quoi chaque bouton sert?
-non pas tous juste 80% environ
-je peux voir ?
- bien sûr rapproche toi
Je me lève vite et vas vers lui. Je suis tellement proche que je peut sentir son parfum. Il sens si bon. Ça m'a rappelé que moi j'ai pas mis de parfum. Que quelqu'un me gifle!
- alors ceux là c'est pour contrôler le volume d'une piste par exemple quand on baisse le volume d'un boum boum pour commencer à chanter.
Sa passion quand il m'explique avec beaucoup d'amour le fonctionnement de la table et de tous les petits boutons est absolument adorable .
-OK alors d'accord je suis prête à écouter la chanson !
- Alors tu promets de me dire sincèrement ce que tu en penses ...juste me dire si t'aimes bien ou pas ... genre c'est la première fois que je travaille autant que je m'investis autant personnellement si tu veux mon avis alors s'il te plaît donne-moi ton avis sincère d'accord.
VOUS LISEZ
Blu moon
General FictionUne jeune mannequin à la peau ébène et aux yeux noisette , à succès à Séoul rencontre un chanteur lui aussi à succès découvrant une amitié ou plus... Ajouter à cela son colocataire /////⚠️ATTENTION ⚠️\\\\\ Cette histoire est un test et un défi pers...