Elle
Je me réveille agréablement dans les bras de JiHo ma tête sur sa poitrine . C'est mal si je veux pas me lever . Ses cheveux ébouriffés par le sommeil, il à l'air bien , ses lèvres ont l'air tellement douce et agréable je veux qu'il m'embrasse! Ses main me tienne tellement fermement que je ne veux pas quitter ses bras c'est beaucoup trop agréable. Je referme mes yeux un moment pour en profiter le plus possible ... après avoir bien profiter de son corps je me lève et vas prendre une bonne douche. Je me prépare et fais mes cheveux mon dieu ça prend du temps . Enfin bon je sort de là toute propre.
JiHo dors toujours sur mon lit comme un bébé , j'ai presque du remord de le réveiller.
Je le pousse du lit et il tombe par terre et se réveille en sursaut et en hurlant de douleurs.
J'ai dit que j'avais PRESQUE du remord .-ON NE RÉVEILLE PAS LES GENS COMME ÇA PUTAIN JUNE !!!!
-je sais vas te préparer on a du travail aujourd'hui !
Il se lève en boudant et vas se préparer. Pendant se temps je vais faire un petit déjeuner. J'ouvre le frigo pour les œufs et vois le dessert apporté par SuJon hier. C'est un gentil attention de sa part. Je sort de quoi faire notre petite déjeuner et le dessert. Je sais c'est pas bon de manger sucré aussi tôt le matin mais .. avant même que je puisse finir ma pensé, j'avais déjà le doux goût du palais royale dans la bouche. Et c'est trop BON mon Dieu c'est trop bon!!! Je fais une pause avec le gâteau et fais le petit déjeuner.
Peut après JiHo arrive et s'assit en face de moi en manipulant son téléphone.
-Tu fais quoi?
-je réponds à des questions sur insta mes admiratrice et admirateur sont trop chou.
-... ah ok
-tu surveilles ton insta dit moi! Dit-il en levant un sourcil
-oui bien sûr ...
-par les premières boules de geisha il faut tout faire sois même!
-c'est bon ça vas ...
-passe ton téléphone
-sur la paillasse fais toi plaise
Il prends mon téléphone et le manipule à son tour. Une bonne vingtaine de minutes plus tard il était toujours sur nos portables.
-pose ça et fais la table c'est près.
-tyran ... marmonne-t-il
-tu as dit quelques choses?
-non pas du tout
-je pensais aussi !
Je prends mon téléphone et vérifie de qu'il faisait dessus et je vois mes nouveaux ''poste'' insta . Il s'agit d'une photo de moi le jour des photos teste je me souviens pas de ça et aussi un status de la table de cuisine et de moi qui cuisine . Il le fait vraiment bien . Il y a des gens qui répondent à mon statut et il leurs répondais tous ! Je devrais l'engager comme attaché presse?
-tu viens ?
Il me sort complètement de mes pensées.
VOUS LISEZ
Blu moon
General FictionUne jeune mannequin à la peau ébène et aux yeux noisette , à succès à Séoul rencontre un chanteur lui aussi à succès découvrant une amitié ou plus... Ajouter à cela son colocataire /////⚠️ATTENTION ⚠️\\\\\ Cette histoire est un test et un défi pers...