+++++25+++++

8 1 2
                                    

Après je départ de Tomas, June et JiHo se regardais. Le regard de JiHo tout comme ses intentions étaient claire. Le ventre de June se mis à faire des bruit d'apocalypse. JiHo se tourna vers la cuisine puis il mis ce qu'il avait cuisiné à réchauffer. Ce qui ne dura pas longtemps une dizaine de minutestout au plus. June le rejoins et mis la table pour deux . Arti, elle se blottit dans son panier les regardant faire.

Ils étain tout les deux à table et mangeaient tout les deux avec appétit .

-C'est trop bon comment ça se fais que tu sois aussi bon et que tu aime pas ça?

-.. bah quand j'étais petit j'étais passionné par la cuisine je voulais de venir chef et avoir mon restaurant et tout j'ai lu tellement de livre sur le sujet en lisant j'ai retenue quelques petites astuces comme écrasé l'ail avec un couteau plutôt que le découper cette astuceschangela vie ... mais ma mère a fais clairement faire comprendre que c'était pas ses plan pour moi que je devais devenir sois médecin comme elle sois avocat comme le paternel.

-oh... je suis désolé sa a due être dure a vivre pour toi... comment on peut faire ça... tue les rêves d'un enfants comme ça c'est pas sympa.

- pas sympa???

JiHo pouffa de rire ,June venais de dire ce qu'elle passait de sa mère sans lui manque grandement de respect.

-bas quoi c'est pas sympa...

-il y a plein d'autre mots qui me viennent en tête mais pas sympa c'est de loin le plus adorable... en parlant de la reine mère je vais la voir demain soir elle m'a appelé juste avant que SooJoon se point . Elle veux me parler, ça fais littéralement 5ans rien et la elle veux me taper la cosette autour d'un thé c'est aussi louche qu'une pite gratuite.

June qui était en face de lui poussa sa chaise près de lui. Elle le pris quand des bras elle ne pouvais qu'imaginer sa position sa tristesse et sa douleur. Elle laissa simplement le câlin montré son éternel soutien pour lui.

-ne t'inquiète pas le ne pense pas qu'elle puisse faire quelques choses qui puisse encore plus me blessé ou me choqué ... venant d'elle je suis immunisé.

Il l'a pris dans ses bras aussi. Et se dit qu'il devait en parler.

-SooJoon est venu pendant que tu dormais ...

- ... il est resté longtemps ?

-non il est venu pour discuter avec moi. Il était contrarié pour le fait qu'on sois en couple il voulait des explications que je lui est donné.

-il a compris ?

-Oui dans les grand lignes mais il refuse de te laisse sans se battre.. il t'aime...

-ah... il a les cotes solides pour tenir c'est bien pour lui.

-enfin ça c'est bien passé dans le respect.

Il fini de manger et June fit la vaisselle, elle rangea la cuisine qui était en chantier . Et une heure plus tard elle se prépara poir sortie Arti. JiHo sorti de la douche la vue prête et allla vers son placard en disant:

-je t'accompagne .. attend je vais le préparer aussi donne moi...

June le coupa doucement:

-non on vas y allé toute les deux seules.

JiHo compris sa démarche mais n'étais pas rassuré pour autant. Cette décision était à elle . Elle seul mieux que n'importe qui savais ce dont elle avait besoin.
Elle se prépare et pris la laisse d'Arty et toute les deux sortaient de l'appartement. Les pas hors de l'appartement était facile ceux devant la porte de l'immeuble était les plus difficile son cœur battais plus vite qu'un moteur de voiture de course de formule 1,ses pas était peut affirmé son dos voûté loin de sa posture habituelle. Dans la foule elle n'était qu'un point une personne . C'est exactement ce qu'elle voulait se sentiment de n'être personne pas quelqu'un sur qui se pose tout les regards juste un point parmi la foule .
Elle arriva et laissait Arty vaquer à ses occupations dans le parc . Arty était bien donc June se sentais aussi bien de voir son bébé courir jouer renifler de fesses inconnues.
June pensais au deux derniers semaines qu'elle a pue avoir son flirt avec SooJoon qui n'a finalement abouti à rien a part faire des problèmes et sa relation avec JiHo elle se sentais comme si cette relation était sortie d'un chapeau de magicien . Il vais juste fallu qu'elle lui dise et c'était tout si elle savait elle l'aurais fais plus tôt . Soudain elle pense à la chance qu'elle avait d'avoir plus garder son emploi bon nombre de compagnies l'aurait tout simplement jeté sans pose de question. June regarde Arty jouer et se vida la tête plus aucune pensées juste regardez Arty sauter et se dépenser. Et sa fonctionna pendant un moment .

JiHo était posé sur le lit et son téléphone en main sur l'écran de son téléphone le numéro de LiNi ,l'envie de craché toute la colère qu'il avait pour elle était si forte qu'il en serez les dents, mais après tout à quoi bon la pire chose qu'elle pouvais faire elle l'a déjà faites quoi de pire franchement pensée t'il. Il posa son téléphone loin de lui et ferma les yeux deux minutes ou trois .

Bien loin de la dans une salle de danse bien chauffée en cette hiver froid le sol plein de sueur , la musique à fond, le bruit des basket qui se frotte avec force sur le parquet . Max entre et éteins cette musique assourdissante.
- mec toi sur scène tu as des bouchons d'oreille pas le public baisse un peu et puis arrête ... ça fais combien de temps que tu es là? 

-a peine une heure

-ça faisais une heure il y a 5heure ... allez viens

-j'ai pas encore

-et mon cul ressemble à celui de Beyoncé  ramène t'es fesse oblige pas papa à ramène le cintre

-quand tu parle comme ça tu es flippant et je t'ai déjà dit je suis hétérosexuel je vais nul par avec un mec qui veux que je l'appelle daddy

- tu est tellement ... dépêche toi putain tu casse l'ambiance

-quel ambiance c'est toi qui casse les couilles je travaille là je vais nulle par toi et si la musique tu déranges ferme la porte en partant.

-...

Max ne trouva rien à redire son ami était dans une mauvaise passe il compris qu'il avait besoin d'être seul pour faire le point il sorti de la pièce en ferme la porte derrière lui sous le regard noir de SooJoon .

Blu moonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant