*******7*******

46 6 0
                                    

JiHo

Je tombe sur mon lit épuisé. La journée a été longue, enfin elle a surtout été un ascenseur émotionnel pour moi.
Je me suis allongé avec des maux de tête, en plus de ça je me suis rappelé ce que je lui ai dit hier soir. Non mais putain pourquoi j'ai dit ça "dors avec moi" Non mais je l'ai prise pour une pute ou quoi. Qu'est ce qui ne vas pas chez moi j'espère quoi après ce qui je lui ai dit et fait...elle ne m'aimera plus dans ce sens... Et... C'est une bonne chose... non ? Pour elle je veux dire. Et puis elle craque clairement pour le mouilleur de culotte internationale. Putain ! Comment j'en suis arrivé à ce cul-de-sac sentimental en plus je déteste ce qui est compliqué.
C'est une bonne question ça comment j'en suis arrivé là ?
Un moment de réflexion plus tard je n'ai toujours pas la réponse. Mais Tomas m'a texté il veut que je le retrouve à l'hôtel, notre hôtel. Je n'ai même pas commencé à réfléchir que j'étais déjà dans la voiture à le rejoindre. En voilà un autre qui peut tout me faire faire.
J'ai conduit une quinzaine de minutes et puis couru jusqu'à la porte et y frappa doucement. L'ouverture de cette dernière n'as pris un petit moment.
Mais Tomas était en larmes. Je ne comprends pas pourquoi je suis juste choqué de le voir comme ça, lui qui a toujours un parfait contrôle de lui. J'entre dans la chambre et on s'assoit sur le lit.

-qu'est ce qui peut bien te mettre dans cet état ?

-Dave veut me quitter...

-comment ça ? Pourquoi ?

-je ne sais pas... Il en parler avec quelqu'un... Au téléphone...

-tu en a parlé avec lui ?

-non pas du tout comment tu veux que je fasse ?

Je vais lui chercher des mouchoirs sur la table, et reviens m'assoir près de lui. Ils les acceptent tristement.

-que tu commences à discuter avec lui de manière calme

-oui bien sur " hey Dave je t'ai entendu au téléphone dit moi c'est vrai que tu veux me quitter ?"

-c'est déjà un bon début.

-putain arrête !!!

-quoi c'est vrai c'est comme ça que tu m'as plaqué sans raison.

-tu couchais avec DaYoung.

-non justement non tu t'es dit que je couchais avec elle. Et puis tu m'as plaqué elle l'a su et c'est là qu'on a couché ensemble si tu en parlais tu serais déjà plus dans le vrai et loin dans les dramas que tu imagines dans ta tête.

-elle me l'a dit !

-et bien sûr tu l'as cru elle et pas moi .putain on était en couple tu aurait du me faire confiance!

-alors pourquoi deux jours après notre rupture tu te l'ai tapé ?

-j'étais au fond du trou et elle m'a donné de l'attention que tu ne me donnais déjà plus depuis un moment.

-tu te fous de moi ?

-putain non bien sûr que non !

-bien sûr que si je t'aimais JiHo !

-mais c'est quoi ton problème moi je t'aime OK c'est toujours là en moi je ne t'ai pas oublier, ou effacer comme toi tu l'a fais!

-t'aimais me fait du mal.

-et moi !! Tu veux échanger ?

Tomas se remet à pleurer de plus belle. Je n'aime pas le voir comme ça.

-bref... Alonge toi un moment...

-non je vais boire et là tu as deux choix sois tu bois avec moi sois tu me laisse tout seul.

Blu moonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant