A son réveil, June sentais la douce chaleur du corps de JiHo tout contre elle. Sa main était sous son t-shirt posais sur son pectoral légèrement formé. Elle caressa doucement cette peau dont elle n'avais pue que rêver pendant tout se temps.
Elle se repasse à la soirée, aux baisers ... elle se leva brusquement et tomba par terre sur ses fesses . L'agitation eu raison du sommeil de JiHo. Il se redressa pour chercher sa belle déesse. La voir par terre en panique lui fit prendre conscience qu'elle avait fini par regretter toutes ses actions sous le fait de l'alcool.-hey ! bonjour ma Déesse.
-bonjour JiHo ... bien dormi?
-oui très bien même tout coller contre toi ...
-ah... tu veux bien me raconter la soirée j'ai pas tout les événements en mémoire.
-eh bah dans les grande ligne tu t'ai amusé, à recaler des gas salement ,j'étais fier , m'a embrassé et dit que tu m'aimais.
-ah..
-je t'ai dit que je t'aimais aussi et on s'est embrassé , on est rentré et tu as voulu le faire mais je voulais pas le faire pendant que tu étais bourré je t'ai proposé d'en parler à notre réveille et tu as dit oui
- ah...
-tu veux en parler sérieusement avec moi?
June le regarda , le regarde de JiHo était sérieux elle se sentais prix en flag . Elle prix son courage a deux main.
-oui JiHo je veux en parler!
JiHo se détendu Il pensait vraiment qu'elle voulais plus en parler.
-merci ma déesse.
June remonta sur le lit et s'assoit devant JiHo .
-JiHo je t...
Il l'interrompu en l'embrassant, ce baisers étais doux plein de libération pour JiHo et du soulagement pour June.
-Désolé j'en avais très envie ... au cas où la suite est... vas tu peut y aller.
-JiHo je t'aime. Depuis très longtemps, j'ai voulu te le dire mais tu l'a prix pur une demande de sexe ... quand tu ma rejeté j'avais compris que tu m'aimais comme une sœur ... et puis il y a eu la fois où je t'ai vue avec LiNi ... ça a brisé un truc en moi ... comment je t'avais jamais vue avec quelqu'un avant mais de te voir... je me suis faite une raison...
June se tripoter les doigts maladroitement et regardant timidement JiHo dans les yeux . Il soutenait son regard.
-je suis vraiment désolé pour la première fois tu étais ma vrai première amie ...et le sexe était pas au centre de notre relation et c'était le cas pour toute mes autre relation ... et quand tu m'as dis que tu voulais ce genre de relation avec moi j'ai vrillé .. coup j'ai essayé de te dégoûté de cette parti de moi mais maintenant avec le recule veto la pire chose à faire . Je suis vraiment désolé pour ça... la dernier choses que je voulais c'était te blessé
JiHo baissa la tête car il sentait les larmes couler il avait honte de lui, il se rendu compte de la gravité de ses actions . June pris son visage entre ses mains et passa doucement les doigts sur ses larmes.
- Je t'aime June tellement! Je sais pas depuis quand mais lorsque j'en ai pris conscience je ne savais pas comment après ce que j'ai fais j'aurai eu le courage de te dire que je voulais plus que ce que je t'ai imposé ...
-pleure pas pour ça !
June le pris dans ses bras ,il tremblait. Elle le caressais doucement le dos .
-en plus de ca j'ai emmené une psychopathe dans nos vie qui t'a fais beaucoup de mal je ...suis tellement désolé pour ça! Et pour tout...
-c'était pas écrit sur son front et je te l'accorde elle a un très beau cul
VOUS LISEZ
Blu moon
Ficção GeralUne jeune mannequin à la peau ébène et aux yeux noisette , à succès à Séoul rencontre un chanteur lui aussi à succès découvrant une amitié ou plus... Ajouter à cela son colocataire /////⚠️ATTENTION ⚠️\\\\\ Cette histoire est un test et un défi pers...