•••13•••

24 3 2
                                    

Le réveille de June fut un compliqué mais très agréable et hâtif. Elle sauta de son lit et se préparais en dansant. Cette joie était bien évidemment dut à sa vraie première séance photo avec Joon et JiHo. Elle avait déjà des papillons dans le ventre et des paillettes dans les yeux. Et repenser à ses baisers échanger avec Joon . Après tout elle avait pris les devant et la possibilité qu'il n'est pas aimé était très grande alors elle s'assis un petit moment pour réalisé.

Elle fini par ce dire qu'elle ne pouvait plus rien changé et partir prendre sa bouche. Elle s'habilla et sortie de sa chambre et fut choqué de voir un JiHo prêt l'attendant .

JiHo assis sur le canapé avec une tasse de café en main. June se rapprocha et lui fit un câlin.

-bonjour ...

-bonjour à toi sublime créature , repond-t-il sans surprise.

- déjà debout ?

- j'ai pas pue dormir j'avais trop hâte de faire cette première séance photo avec toi!

-moi aussi !!!

-on y vas ? Tu ne mange pas ?

-non je vais manger après la séance...

-sûr? Demand-t-il.

-oui on y vas?

JiHo se leva et pris son manteau et ouvrir la porte et invite June à sortir elle le suivie et pris sa doudoune et sorti poliment .

-tien fais chauffer le moteur j'arrive! Dit-il en lui remettant les clés de la voiture.

- fais vite s'il te plaît.

June descendais et fait ce que JiHo lui avait demandé et l'attendais . June détestait le froid elle mis donc le chauffage à fond avant de mettre de la musique. Une bonne dizaines de minutes plus tard JiHo revient avec un muffin et deux gourde. Il lui remis le muffin à June et monta dans la voiture.

- pourquoi on dirais qu'on est en enfer dans cette voiture ?

-mais il fait froid!

-pas tand que ça il fait à peines -7 !

-je viens d'un pays chaud moi! Le plus froid que j'ai affronté là c'est 26 et encore !

-c'est pas une raison tu es juste une créature à sang froid !

-si tu veux mais j'ai froid !

-bon je baisse juste un peu la moi je crève de chaud...

-d'accord...

JiHo baissa la température et démarra pendant que June mettait le muffin dans la boîte à gants.

-mange le muffin il est nature.

-je le mangerai plus tard .

-non maintenant!

-plus tard !

-non mange le maintenant

-tu m'agace !

-j'arrêterai quand tu auras fini de la manger

Résigner June fini par manger mais ne pris qu'une bouche,JiHo étais content de cette petite victoire. La récente habitude de June de manger très peu l'inquiétait beaucoup.

-j'ai appelé Lini, dit-il en fixant la route.

-ah...et tu as trouvé une solution?

-oui Elle consiste à déménager et changer de nom tu penses que NalBoel serait parfait pour moi ?

-tu rigole la ?

-oh mais elle veux pas lâcher l'affaire.

-tu lui as parlé calmement ou tu es devenu froid et tu as même pas écouté ceux qu'elle avait à dire?

Blu moonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant