•11•

35 5 10
                                    

Elle

Après notre soirée pyjama et film avec JiHo. Deux semaines se sont écoulés. Il n'y a pas de changement majeur dans notre vie à JiHo et moi . À une chose prés déjà la relation avec SooJoon a beaucoup évolué . Oui on parle semble absolument tout les jours et c'est fantastique.
Il est drôle ,gentil ,attachant ,on lit les mêmes livres, il a très bon goût musicaux normale c'est les mêmes que les miens ! On aime tout les deux manger et on rigole tellement bien tout les deux. Je me sens très alaise avec lui. Et il comprend parfaitement mon sarcasme. Enfin tout ça pour dire il me plaît beaucoup ! On n'a parlé quasiment tout les jours.
Et c'est pas tout , je sais pas comment mais demain je vais au studio avec SooJoon pour que je lui donne mon avis sur son nouvel album . Moi ,une simple fan qui vas avec une chance comme ça c'est limite impensable.
Il me l'a proposé hier depuis j'arrête pas de fangirliser avec des danses bizarres. JiHo lui n'arrête pas de rire en me regardant. Et pour Tomas une très bonne nouvelle est tombé. Tiens toi à ta tasse de thé il vas se marier avec Dave! J'étais sur le cul. Je sais pas Vraiment comment JiHo a pris la nouvelle , mais il avait l'aire heureux pour lui . Ça m'a mis doublement sur le cul . Lui qui prenait tout les excuses qui passais pour l'embrasser le toucher et même le violer , il a trop bien pris La chose . C'est louche , c'est aussi louche qu'un coréen qui mange pas de kimchi!
En tout cas ses deux dernières semaines était hautes en émotions. Si vous vous demander où je suis actuellement c'est dans la voiture toujours entrain d'être bercé par les lenpadaires. Il est actuellement 23h . Je rentre d'une séance photo avec KyuJi et putain il est exigeant pour tout et rien . J'ai jamais posé pendant 6h avec une seule pose de 30minutes . Il fallait le regarder me voir manger . Il était à la limite de vomir. Et ça dure comme ça depuis une semaine. Mais son travail porte de magnifique fruit ! Je suis surprise à chaque fois de voir le résultat. Il est talentueux, chiant mais talentueux!
J'étais dans mes folles pensées quand Tomas me dit:

-tu veux bien être mon témoin?

Je le regarde subitement. Très surprise. Il est sérieux!?

-oui avec plaisir. Je suis choqué. Mais pourquoi tu me demandes à moi?

-tu es mon amie la plus proche et je te fais confiance!

-tu vas me faire pleurer.

-je sais pas gérer les larmes et tu le sais pleure pas s'il te plaît!

-oui oui mais je suis tellement contente de ta demande ça vas être ma première fois

-à moi aussi faisons le bien d'accord!

-oui notre mieux c'est pas assez!

-comme tu dis !

Comme on est arrivée , je lui est fais un câlin et suis descendu de la voiture. Un dernier coucou et il est partie,et moi je suis rentré à la maison en criant un «hey je suis rentré » . En loin de 3s je vois mon Arti venir me sauter dessus c'est pour ça que je l'aime tellement . Je pose mes chaussures dans le placard à l'entrée et fonce prendre une douche je commence à me sentir sale . Après ma douche je met mon pyjama, un short et un t-shirt large. Je m'allonge sur le nouveau canapé et met mon téléphone éteint en charge. C'est bizarre au début je l'aimais pas trop mais maintenant ça vas très bien il est très confortable. Je me suis senti m'endormir. Je sais pas combien de temps ça a duré.mais je me réveille par des caresse sur ma joue . En ouvrant lentement les yeux je vois JiHo. Il a une expression de ... comment expliquer un truc que je comprends pas moi même ? Il me dit finalement

Blu moonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant