**********10**********

22 4 0
                                    

Elle

Je saute limite de joie dans le Mam's Touch . JiHo me regarde inquiète.

-tu vas bien il y'a une pharmacie juste à côté .

-ça vas juste une bonne nouvelle ... enfin  une ouverture je crois!

Je me remet à manger et suis sans m'en rendre compte je regarde JiHo. Je sais qu'il est contrarié. Mon cas ,le médecin, le canapé... je lui en ai trop demandé en une seule fois. Son téléphone se met à sonner et puis il répond l'aire encore plus contrarié.
« Oui ... tu veux quoi? ... quoi ?maintenant c'est pas possible ... je suis avec quelqu'un on sera occupé toute la journée ... se soir aussi ... demain je commence mon nouveau contrat je vais pas avoir le temps ... oui c'est ça je te fais signe? ». Et puis il raccroche sèchement.

-Un ex?

-non plutôt un plan cul.

-oh ...

-...

-désolé pour le canapé je t'ai forcé là j'aurais pas dû faire sa

-non je voulais aussi mais j'ai perdu patience c'est moi qui suis désolé  d'avoir haussé le ton .

-...

-généralement dans les séries c'est la fin de l'épisode on se réconcilie.

-manque plus que le câlin et c'est bon!

JiHo se lève de sa chaise et débarrasse nos plateaux. Quand il revient il m'ouvre grand ses bras chaleureux et fais ce sourire qui me fait tellement craquer. Alors je me lève et vas dans ses bras , il me serre doucement. La chaleur de son large torse musclé et de sa tendresse me réconforte toujours autant. Mais à contre coeur nous nous séparons .  Et une voix nous surprend . Je regarde de qui ça peut bien venir et je vois un visage que je connais. La voix de JiHo me casse dans mes recherches .

-qu'est-ce que tu fais là ?

-donc tu es en couple ? Alors tu m'as mentis ?

-heu qu'es ce que ça peut te faire Lini? Est-ce que tu me suis?

-je ne te suis pas c'est un pure hasard !

-alors tu peux me dire c'est quoi ces suppositions ?

-je t'ai appelé tu m'as dit que tu étais occupé et maintenant tu l'ai pris dans tes bras...

-et alors ?

-et alors tu mens sans déconner c'est pathétique surtout venant de toi!

-bon...

-déjà on n'a pas se justifier après de toi pour quelque raison que se sois ensuite avant d'insulter quelqu'un aussi ouvertement on se permet de dire bonjour avant à présent merci mais on a pas que ça à faire ! Dis-je d'irritation.

Je prends la main de JiHo et l'entraîne juste qu'à la voiture. Je n'ose pas le regarder je sens mon coeur battre très fort ! Mon dieu je ne suis jamais entré dans ses affaires comme ça c'est un terrain miné . Comment expliqué avec des mot simple mon niveau de stress on est au niveau «AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!» c'est assez claire ou...?
Nous sommes à deux pas littéralement a deux pas de la voiture quand JiHo me tire vers lui pour lui faire face . Je lève lentement les yeux vert lui . JE SUIS TERRIFIÉ. Et si il est fâché et si il m'en veux ? Mais que je regarde ses yeux je vois rien du tout j'arrive pas à lire en Lui comme d'habitude.

Blu moonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant