Il y a trois ans et quelque mois...

32 4 2
                                    

*Point de vue extérieur*

C'était une matinée,par dieu seul sais quel miracle JiHo était chez lui, mais ivre .Tomas entra chez lui après avoir frappé comme un dingue sans réponse de sa part. Mais Tomas n'est pas seul, une jeune femme à la peau ébène et aux yeux noisette le suivais de très près. Tomas était fatiguée de trouver son ami dans cette état.

-entre June fait pas attention à lui c'est devenu normal pour lui, dit Tomas.

-Il est vivant ? Demanda la jeune femme.

-oui... Enfin bon viens voir ta chambre.

Les deux gens se dirige alors vers la chambre en face de celle de JiHo. Il poussé la porte. Et cette pièce avais l'air oublié et abandonné

-voilà il faudrait juste nettoyer et sera parfait... Bienvenue chez toi,fini le garçon.

-merci, répondis la jeune fille.

-il y a des produits pour nettoyer dans la cuisine enfin je crois.

-je vais voir.

-... D'accord

Le téléphone de Tomas sonna. Il regarde qui c'est et souris à la vue du nom de son nouveau petite ami. Il s'éloigna pour répondre. Une fois seule dans cette pièce pleine de poussière, elle respira comme pour la première fois, et juste après toussa très fort.

-c'est le genre de conneries à ne pas faire.Se dit-elle à elle même.

Elle regarda au tour d'elle et retroussa ces manches « il faut bien commencer »pensa-t-elle. La jeune fille commença par ouvrir la fenêtres. La légère brise que produisit celle-ci souleva un nuage de poussière.

-ah oui quand même...

June sorti de sa nouvelle chambre pour aller cherche de quoi nettoyer. C'est avec un naturel froid quel chercha dans les placards.
Une fois tout trouvé où presque, elle retroussa chemin vers sa chambre et croisé son colocataire réveil et l'aire de mauvais poil. 

-Tu es qui toi . demanda le jeune homme .

-Je m'appelle June ,dit elle . et toi?

-JiHo tu fais quoi chez moi

-je suis la personne qui vas occuper cette chambre.

-Qui  t'a amené ici  , dit-il l'aire encore plus froid

-Tomas

-Il est là...,demanda t'il timidement

Ce changement soudains de personnalité  surpris légèrement la jeune femme.il regarda autour de lui en cherchant Tomas . Dans ses recherches le me remarqua pas que June lui avait faussé compagnie pour retourner à ses occupations. June passa  en direction de sa chambre où elle commença son  ménage , JiHo n'ayant pas trouver  Tomas ,pris un soudains intérêt pour l'activité de June s'assis sous le cadre de la porte avec un bol de cereal sans lait  dans sa mains en la regardant travailler . Sans même un mot il étais juste là à la regarder travailler en mangeant .

-Pourquoi venir vire avec moi , demanda  t'il pour briser la glace

-c'est l'idée de Tomas et il  ma convaincu.

-comment?

-comment quoi?

-comment il ta convaincu?

-il m'a montré les prix des appartements à Séoul!

Il  pouffa  un rire doux  et vraiment enjoue de la situation, et du raisonnement claire de June .

Blu moonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant