++++++26++++++

14 1 6
                                    

C'était une matinée comme beaucoup d'autre dans l'appartement tout était calme , c'était un matin pluvieux et froid l'hiver n'arrangeais rien à la froideur de ce matin la . June grelottais dans les bras de JiHo ce que le réveilla, il se leva et parti allumé le chauffage il se dit qu'il pouvait bien payer un peut plus cher si elle dormais confortablement si c'est trop cher il a bien un reins à vendre. En allumant le chauffage il remplit le  bol d'Arti au passage puis il retourna dans le lit , dès que June senti sa présence elle se glissa tel un serpent dans ses bras où il l'accueilli chaleureusement. Après quel minutes elle arrêta simplement de grelotter , et il reparti dans leur sommeil et la grasse matinée pouvait continuer . Mais c'était sans compter l,avis totalement opposé de notre très matinale Arti qui avait décidé de sortir pour la promenade du matin . Et quand un husky n'a pas ce qu'il veux les protestations s'entendent à des années lumières à la ronde .

Pendant les protestations sonores contre la grâce mâtinée des humains, JiHo réagi

-tu vois tu a trop gâté ton enfant regarde  comment elle nous traite maintenant...

- moi je l'ai trouvé gâté tu croix que je te vois pas à lui glisser des bout de viande son la table? Et des morceaux de jambon par ci par-là ?

-non c'est parce que tu lui donne pas assez de nourriture elle a la peau sur les os mon pauvre bébé

-aha maintenant c'est ton bébé ,père indigne !

- comment ose tu ???? Je me sens blessé dans mon cœur!!!

- regards la météo je vais le sortir elle a besoin de se dépenser ...

JiHo regarda vite son téléphone et souffla .

- 1 février et il fait actuellement -16 ressenti -19 alors prête à affronter le mode ?

June se cacha sous la couette et  marmonna dans sa barbe , mais fini par se lever et alla prendre une douche sous le regard amusé de JiHo puis il regarda Arti

- tu vois comment ta maman elle t'aime ?

Il fini par crier à June « tu sais c'est aujourd'hui que je dîne avec ma mère donc se soir je serais pas là ... ou bien tu veux venir avec moi je dois bien te présenter à un moment... je veux dire si tu es prête.....

De son côté SooJoon vivais sans vraiment vivre il se contentais de faire ce qu'on lui demander et puis c'est tout sans y prendre du plaisir et cette journée n'allez pas être différente mais aujourd'hui commencer plus tôt mal . Mais pas juste mal cette journée allait vraiment être plus que mal. Mais pour tenir le coup il pensait à elle est pensé à ça, sa manière de sourire, sa manière d'être légèrement en colère ou son agacement . Moi quand elle avait faim, c'est comme ça qu'il tenait le coup jour après jour, mais malheureusement ce n'est pas plus été bénéfique que ça. Il commencé à se faire des idées sur pourquoi elle n'était pas avec lui mais avec JiHo en ce moment. Et tout revenait toujours au même point LiNi tout était toujours de sa faute. C'était elle qui avait causé cette situation. C'était encore elle qui avait littéralement, poussé June dans les bras de JiHo C'était encore elle qu'il avait mis dans sa situation, plus que compliqué au travail. Tout revenait Toujours Au même Point LiNi.

*Point de vue de SooJoon*

Je descends de la voiture avec agacement. je ne faisais littéralement plus rien sans que quelqu'un soit avec moi ça devenait vraiment très énervant. Quand je m'entraîner il y avait forcément quelqu'un dans la pièce. Quand je me déplacer j'avais un chauffeur quand je composer il y avait forcément un producteur avec moi, je n'avais plus la liberté de création, et on devait forcément valider mon travail, cette connasse m'a vraiment privé de tout.

Blu moonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant