*****5*****

35 5 1
                                    

Elle

À mon réveil, mon corps me fait mal. Surtout parce qu' Artemis dors sur mon ventre. J'ai pas le cœur à la réveiller elle est tellement cute c'est un amour mais il faut la sortir. Mais j'ai tellement pas la force de me lever. Putain tellement pas la force. Je vais me rendormir. Je vais la sortir se soir.

Pour le moment je me rends dort. Mon sommeil est doux cette fois. Et mon rêve est plaisant je n'es pas envie de me réveiller. Mais je fini par me réveiller. Et en ouvrant les yeux, je suis nez à nez avec le visage endormi de JiHo. Il est proche de moi mais ne me touche pas il a soigneusement laisse une frontière entre lui et moi qu'il respect minutieusement. Il est adorable. Je reste là à le regarder un bon moment . NON JE NE SUIS PAS UNE PSYCHOPATHE.

Je me décide enfin à le réveiller, je passe ma main sur son visage endormi.

-hum...

Je récidivise.

-huummm

-JiHo regarde ce mec comment il a un beau cul

-humm...

-hey.. J'ai fait du ragoût de bœuf

-Humm...

-... PUTAIN LÈVE TES FESSES!!!

Il sursaute et manque de tomber du lit. Je rigole un bon coup.

-putain June.. dit-il en respirant fort.

-tu fais quoi là?

-je suis venu te réveiller

-agent! la mission est un échec

-oui mais tu avais l'aire épuisé alors je me suis dit que j'allais te laisser encore un peu et je me suis endormi.

-oh merci pour l'intention dis-je en lui tapotant doucement le sommet du crane.

Je le vois faire le docile c'est rare ça. Mon téléphone sonne à ce moment là.
Je le prends en abondonnant la grossesse de tête de JiHo. C'est un numéro inconnu. Les numéros inconnus me font flippé. Sans montré ma crainte à mon ami, je réponds.

-salut ?

-bonsoir c'est bien M. June ?

-oui qui me demande ?

-c'est Nana l'assistante d'Isabella

-ah d'accord.

-c'est pour vous revenir que votre séance photo test a lieux demain 8h

-ah.. D'accord merci

-nous vous attendons.

Elle raccroche et je me retourne vers JiHo. Qui fait toujours le docile en posant sa grossesse de tête sur mes cuisses.

-restons comme ça encore un peu... me demanda-t-il gentiment

-je dois sortir Arti avant midi

-déjà fait

-oh merci! Mon héro!

Je caresse son front derrière ses cheveux noir et glisse ma mains dans ses cheveux. Je sais ça vas pas m'aider et c'est vraiment malsain comme demande...mais j'en ai besoin. Je sais nos sentiments sont pas les mêmes mais putain c'est bon de sentir sa chaleur douce.

-et il est sûrement 15h maintenant

-j'ai dormi toute la journée ?

-oui

Ça ne m'arrive jamais d'habitude de dormir autant . Je m'adosse sur le mur et JiHo me suis avec sa grossesse se tête et je continue de la caressé. Je ne m'en lasse pas. Et lui non plus vue sa tête Béa de tranquillité.

Blu moonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant