+21+

19 2 1
                                    

Elle

Les derniers événements dans ma vie on était un véritable montage russe qui c'est fini avec une magnifique explosion de bonheur avec une touche amère. Mais pour être honnête je suis à bout de tout et mon phare JiHo et devenue vitale. Grâce à lui j'ai vraiment pied. Et ma Arti il faut pas deconne  elle me donne tellement d'amour. J'ai mal au cœur de plus avoir la force de la sortir donc mon Petit Ami ... j'ai un petit ami et pas importe lequel celui donc je suis amoureuse et qui aime comme je l'aime... J'arrête de calculer combien de temps j'ai perdu si je lui avais dit plus tôt c que je ressentais . C'est se faire du mal j'en ai parfaitement conscience .
Il faut dire que notre premier jour était très bien sauf quelques fausses notes mais au moins maintenant j'ai plus de secret pour lui à quelques détails prêt.
Hier on a sorti Arti tout les deux c'était agréable , je me suis rendue conte qu'on avait déjà une fleur de couple elle plus c'est vraiment les baisers il m'embrasse toute le temps et comment il me regarde est plus ... disons... libéré je peut voir tout ce qu'il aimerait de faire dans ses yeux plain de désir c'est très agréable.
Rassuré vous on a rien fait la nuit , après avec sorti Arti on a mangé et pour se réveiller tôt aujourd'hui pour la réunion on a bien sûr dormir tôt dans les bras l'un de l'autre avec des mains baladeuse de mon côté mais on a dormi.
Les vielles habitudes ont la vie dure, c'est pour raison qu'il est 6h du matin et je suis entrain de regarder mon petit ami ... c'est mon petit ami... qui dort. J'ai déjà tellement observé ce visage que je pourrais le reconnaître les yeux fermés juste en le touchant. Il est tellement paisible c'est contagieux.

Je passe ma main sur sa joue une fois . Aucune réaction de sa part me pousse à aller plus loin. Je pose mes lèvres sur les siennes et enfin il réagi mais  il sûr réagi . Il me prends par la taille puis descends sa main sur ma fesses . Mais qui fais ça en dormant??

- debout il nous reste peut de temps..

Je beau lui répéter cette phrase mais toujours pas de réaction. Alors je me lève pour aller prendre une douche , il mérite bien cinq minutes de plus. Dès que je quitte ses bras il se réveil subitement et me cherche à moitié endormi.

-June ?

Je me rallonge près de lui puis le prend dans mes bras. Il me saisit aussitôt.

-je suis là JiHo !

-tu étais où ? J'ai voulu aller prendre une douche il est 6h

-ah ... désolé mais tu es bien ma petite amie n'es pas ?

-oui bien sûr

Je lui dit en l'embrassant tendrement la joue.

- merci Dieu des capotes... j'ai crue avoir rêvé!

-moi aussi tu sais ... réveil toi en douceur je vais prendre ma douche en premier.

-d'accord

Je vais dans la douche ,il fait une petite danse de la Victor avant d'allumer l'eau et de me déshabiller j'attends quelques instants que l'eau chauffe un minimum et puis je me glisse sous le filet d'eau chaude qui me réveille tout en douceur . Je finis de prendre ma douche puis je sors j'enroule ma serviette autour de ma taille je vais voir ce qu'il y a dans mon dressing pour aller à cette réunion. Soudainement,Je vois l'ombre de JiHo derrière moi , il m'enlace ça s'est passé assez j'ai un peu sursauté et ma serviette est tombé. Je vous raconte pas la crise cardiaque. Le sentais le souffle chaud de JiHo dans mon coup . Ses lèvres chaudes m'embrasse doucement mon épaule gauche . Sans prévenir sans problème il me dit de la voir la plus grave

Blu moonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant