••••••16••••••

15 3 3
                                    

Un peu plus tard dans la nuit JiHo se leva pour aller faire un tour aux toilet pour libérer de l'espace  dans sa vessie. Encore un peu endormie  et reviens et trouva June qui n'avait pas bougé d'un centimètre depuis qu'il s'était endormi . Elle était toujours  manette en main et capuche relevée.

-tu dors pas?

- non! C'est quoi ton nom de famille ?

- Do, Do JiHo.(도 지호)

Il regarda son téléphone et vu un bon gros 4:57 du matin s'afficher sur son téléphone.

- June sleep time!

-non je dois finir cette quête avant.

June ne bouge pas sauf ses doigts sur la manette le regard fixé sur la télé. JiHo lui avait acheté se jeux pour son anniversaire, Horizon Zéro Dawn la version complete. Elle l'avais pas touché depuis des semaines . Il faut aussi dire que le boulot était intense ses derniers temps. Les vacances venais de commencer.

-c'est quel quête ?

- la principale!

-tu te moque de moi ça prend des jours pour la finir.

JiHo lui pris la manette des mains elle voulu riposter mais le regard impassible de JiHo la calma direct. Il regarda la progression du jeu .

- tu es qu'à 30% du jeu

- j'ai pas sauvegardé...

JiHo sauvegarda ça parti et arrêta tout la télé et la console. Il souleva June comme un sac de pâte sur son épaule . Elle savait qu'elle ne voulait pas discuter les ordres de papa JiHo . Quand il étais comme ça avec elle, elle se senti comme en sécurité mais la confortais dans l'optique qu'il l'a voyait comme ça ,comme une petite sœur .
JiHo la mis au lit et s'y glissa aussi ni vue ni connu. Il étais face à face .

-j'arrive pas à dormir ...

- parlons alors ... vue qu'aujourd'hui était fort en story et en hot tea continuons ... tu veux me demander autre chose?

-pourquoi avoir couché avec lui alors qu'il était en couple, et tu le savais .

-parce que June je l'attendais depuis très longtemps j'avais juste envie ... ça vas pas plus loin .

-...

-tu est fâché?

-non tu fais ce que tu veux et vue votre background je veux pas m'en mêle je pourrais même pas.

-tu as d'autres question? Parce que j'adore parlé de moi avec toi...

- bah tu joue de quelles instruments?

-ah.. je vois que mademoiselle m'a écouté avec attention ça fais plaisir du violoncelle du violon de la batterie et de la guitare.

- je suis impressionné

-je chante aussi mais pas aussi bien que ton flirte ...

JiHo le dit en rigolant.

-pourquoi je t'ai jamais entendu alors ... viens on fait un feat

- non je veux pas chanter de pour deux et tu es une chanteuses de la salle de bain

-je ne chante pas que sous la bouche

-okay chante alors ...

June ferma les yeux et chanté un berceuse que lui chanter sa mère pour dormir elle chantais dans sa langue natale. Une chansons doux au ton mélancolique. June pensa intensément à sa mère quand elle chantais elle lui manquer énormément les larmes lui montèrent au yeux et coulèrent le long de son nez pour tomber sur l'oreiller.
JiHo les lui essaya et la pris dans ses bras.

Blu moonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant