Après être arrivé au Park à chien Arti coura jouer avec les autres chiens.
-l'ingratitude des enfants !
-laisse la d'habitude elle ne joue qu'avec les petit chiens du quartier alors imagine être avec ses chien aussi grand qu'elle ? Elle est juste contente on vas venir ici plus souvent...
-si maman le dit...
-maman a raison!
-okay papa vas prendre une table maman vas choisir à manger ?
-d'accord je vais voir ...
Ils se disparaissaient pour remplir leur mission.
JiHo cherche une belle table. Il y avais de la neige dessus . Il nettoya la neige et alla demander au staffe un parasol . Il installa le truc comme un chef et pris place pour regarder Arti jouer avec les autres chiens.
June arrive avec des plateau repas. Elle s'installa .-pourquoi il y a un si gros soleil mais il fait aussi froid ? Je vais jamais me faire à cette météo...
-il faut comment chez toi?
-c'est paradis tropical
-donc tu es une sirène ?
- c'est pour ça que tu es sous mon charme
- C.Q.F.D. !
Ils rigolent un moment en se lançant des blagues aléatoires. JiHo voulais la distraire un peu les événements se sont trop acharnés sur elle.
Un moment plus tard une bagarre de chiens commença ,tout les parents ne savait pas comment réagir les chiens se battaient assez violemment. JiHo vue qu'Arti se faisait attaquer par plusieurs autres chiens .-oh putain c'est Arti ... C'EST ARTI!!!!
-quoi?
D'un coup June sauta de sa chaise et se jeta dans la mêle de chiens et pris arti dans ses bras en faisant bouclier comme une torture. Mais les chiens continuer de mordre . June reçus quelque morsures .
Arti se dégagea des bras protecteurs de June et griffais et mordais tout se qui s'approchait de June. Arti se tenais debout en position d'attaque devant June. Elle grognait et tout les autres chiens se calmaient et baissaient leur queues . La queue d'Arti elle regardais le ciel fièrement dressé.
Un homme se levais et se mit à applaudir.-nous avons la une femelle alfa! Dit l'homme
June était toujours en boule par terre JiHo accourut pour aider June à se lever. Arti le lassa passé mais continuais de fixais les autres chiens .
Jiho pris June et l'emmena s'assoir .-pourquoi tu t'ai jeté la dedans c'était dangereux et suicidaire! Et si tu avais pas cette doudoune...
-bah tu voulais que je fasse quoi?
-pas ÇA!
Il se dit qu'elle était folle mais il pensa qu'elle avait agit alors que lui c'était contenté de regarder sans bouger le petit doigts .
-je vais bien d'accord
-fais plus ça s'il te plaît
Il l'a regarda avec inquiétude alors elle acquiesça de la tête sans dire un mot.
-attend moi la .
Il se leva et parti . Arti viens s'asseoir près de June et lécher son genoux écorché.
-je vais bien ne t'inquiète pas j'ai eu une bonne alfa pour me protéger. Tu veins je vérifie que tu n'as rien. Elle pris Arti et la toucha un peu partout pour vérifier qu'elle n'avait pas de blessures . Et par chance elle en avait juste une seule mais elle étais superficielle. Mais pour éviter les problèmes inutiles ils irais quand même chez le vétérinaire pour vérifier .
L'homme qui avait applaudi le spectacle s'approcha de June . Arti qui était toujours en état d'alerte se mis en position de défense.
VOUS LISEZ
Blu moon
قصص عامةUne jeune mannequin à la peau ébène et aux yeux noisette , à succès à Séoul rencontre un chanteur lui aussi à succès découvrant une amitié ou plus... Ajouter à cela son colocataire /////⚠️ATTENTION ⚠️\\\\\ Cette histoire est un test et un défi pers...