++++++++28++++++++

4 1 4
                                    



**Point de vue de JiHo**

Je me jette dans les bras de June. Je tremble énormément. June pose la manette et me serre dans ses bras.

- JiHo... Qu'est-ce qui ne va pas?

- Tu te rappelles quand j'ai dit que ma mère ne pouvait pas plus me blesser?

- Oui... oh...

- Elle était au resto avec LiNi.

- Quoi comment ça LiNi?

- C'était pour discuter d'un mariage arrangé.

- Avec LiNi???!!!

- Oui apparemment elle est la fille de LiM industrie.

- ...

June me fait un câlin, elle me regarde et passe ses doigts sur mes larmes qui coulent abondamment. Putain mais à quoi je pensais pourquoi j'avais cette espoir qu'elle voulait me dire que je lui manquais ou qu'elle voulait savoir comment j'avais vécu toutes ces années sans la moindre considération j'aurais pu mourir , finir assassinée. Que genre de personne abandonne son propre enfant?

Je me mets à trembler je déteste ça en plus devant June je dois être fort pour elle surtout en ce moment elle a vraiment besoin de moi d'un moi solide et présent 

- Je vais arrêter de pleurer!

- Pourquoi?

- ....

- Pleure mon amour pleure.

Elle s'allonge sur le canapé et me tire sur elle. Elle me caresse doucement le dos et la tête pendant que je la serre dans mes bras. Je ne pense vraiment pas qu'on pouvait être à ce point déçu de quelqu'un. Comment on peut faire ça à son propre enfant? Réduire ses rêves à néant, le rejeter pour sa sexualité, encore ça ça passe mais le forcer à épouser une psychopathe qui a des problèmes mentaux aussi hauts que le mont Everest. On peut vraiment faire ça? Quand on n'a jamais dit à son propre enfant qu'on l'aime... je suis fatigué j'ai franchement donner.

Je me redresse après avoir pleuré comme un tiers des larmes de mon corps. Et June me regarde et puis me fait un câlin. Elle me fait un câlin puis avec son t-shirt essuie mes larmes.

- Tu es sûr que tu peux faire ça?

- Quoi... oh oui tu as raison je vais te chercher du PQ.

Dit-elle après saute de canapé pour aller me chercher un rouleau de PQ dans la douche. Et revient en passant par la cuisine elle prend le pot de glace d'urgence pour la grande tristesse que j'avais acheté pour elle il y a une semaine. Elle les pose sur la table avec deux petites cuillères ensuite retourne courir un peu partout dans l'appartement en collectant des petits objets et en remplissant les bols d'Arti au passage. Les choses sont: une grande couverture un pyjama des petites bonbons et une capote qu'elle cache sous le canapé pensant que je ne l'avais pas vue.

- Nous avons tout... couverture glace... oui oui tu vas commencer par te mettre en pyjama et puis...

Je me lève et me déshabille devant elle. Je me mets face à elle et lui souris...

- Tout ce que ma déesse veut...

- Mets finis de t'habiller!!

- Oui oui.

June est trop facile à lire. Je me mets finalement en pyjama et elle me fait signe de m'asseoir près d'elle, elle met la couverture sur nos cuisses et me donne une petite cuillère.

- Tu veux en parler? ou bien regarder un film? Ou... ou... jouer à un jeu... ou bien juste manger dans un grand silence d'une vacuité infinie?

- Quoi?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Blu moonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant