++22++

11 2 4
                                    


Dans la salle, la table était au centre, une grande table faite de verre et bois . Une table ,où Tomas manipulais son téléphone les sourcils froncé. SooJoon discutais discrètement avec l'homme en costume et KyuJi était concentré sur sa tablette.
L'arrivée de JiHo et June mains dans la mains attira l'attention du petit monde , SooJoon se leva directement et regarda June avec un sourire maladroit.

-Madame Isabella ne vas plus tarder prenez place. Dit NaNa avant de fermer la porte derrière elle. JiHo et June s'inclina et dit bonjour de manière générale à la salle puis pris place à côté de Tomas. SooJoon avait des cernes profondes , il n'arrêtais pas de chercher le contacte visuel avec June. June essayais de se concentré sur ce que Tomas disais.

-ça fais une semaine que j'essaie de te joindre pour cette réunion. Dit Tomas.

-non téléphone étais... bloqué..

-mais on est là pas la peine de faire ta crise tu stresse trop. Dit JiHo.

- Bon de ce que je sais vos contrats sont pas en danger mais peut-être pas prolonger... c'est le sujet de la réunion. Explique Tomas .

-ah c'est. Donc ça ? Demande JiHo .

-donc ça veux dire que j'aurais peut-être plus de contrat du tout après celui là. S'inquiète June.

JiHo caressa doucement la main de June.
KyuJi viens s'assoir près de June .

-mon jolie mannequin cette histoire y'a fais perdre du poids. Tu vas bien? Dit KyuJi.

-oui je vais bien merci de te soucier de ma santé . Dit June.

-oui mErCi beaucoup... ajoute JiHo.

-bonjour vous êtes le photographe ? Je suis Tomas leur manager.

-oui ravie de vous rencontrer. Souris KyuJi.

A la suite de cette courte présentation les deux hommes se serrèrent la main en se souriant .un sourire que JiHo connais trop bien. Il senti la tentions presque sexuelle entre les deux hommes. Et leva les yeux au ciel , cette dernière réaction de la part de JiHo fut vite capté par June qui senti un pincement au cœur . La conversation se poursuit sur des banalités à ce crever les yeux.
Mais pendant tout ce temps JiHo ne lâcha pas une seule fois la main de June. Cela réconforter beaucoup, mais le regard insistant de SooJoon la déstabiliser énormément. Alors plus par agacement elle le regarda à son tour . Mais ce dernier le pris comme une invitation ou un feu vert. Contre l'avis et les conseils de l'homme en costume , il bondit tell un pélican ailé de sa chaise en direction de June .

-bonjour tout le mon...

Il se stoppa net en voyant les mains entrelacées de JiHo et June. Mais continua .

-June je peut te parlé ? ... en privé

June regarda JiHo et leur connexion mentale fut activée. « je veux y aller pour lui dire moi même » pensa-t-elle «mais j'ai pas confiance en lui » pensa-t-il en écartant les yeux « mais je dois y allé » insista-t-elle « okay » JiHo s'avoua vaincu.

-j'arrive..

-le couple à besoin de s'expliquer... lança Tomas.

La remarque de Tomas fit grincer les dents de JiHo mais il avait confiance en June il lui confirait son penis . Il ouvrit sa main et laissa la main June .June se leva et suivi SooJoon dans le couloir. Mais il continua de marcher jusqu'à la cage d'escalier. Une fois arrivé il ferma la porte et pris June dans ses bras en tremblant. June était prise au dépourvu.

-tu vas bien? Je suis tellement désolé ... j'étais tellement inquiet tu répondais pas à mes messages ou mes appels ... je savais pas comment tu allais tu vas ?

Blu moonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant