•••••15•••••

16 3 0
                                    


Le réveil de SooJoon fut très doux. Il fut réveillé par l'odeur de mangue des cheveux de June. Les yeux à moitié ouverts , il regarda June, elle était parfaitement endormi dans ses bras . Il bougea un peu et June se blottit de plus belle dans ses bras . Il renonça a bouger la position était trop magique. Et il se rendormit.
Le téléphone de June sonna , ce qui l'a réveilla en sursaut. Elle pris l'appel. Qui cela pouvait être un putain de samedi matin pensa-t-elle en grognant.

-...oui??

-June c'est une urgence j'ai besoin de toi je sais pas quoi faire...

C'était la voix de Tomas bien en panic , au sons de sa voix au bords des larmes .

-doucement c'est quoi le problème?

-viens par pitié !!!

-okay donne moi trente minutes ou une heure...

June raccrocha et se frotta les yeux. Elle balaya la pièce du regard et regarda l'heure , 18h. Elle avais passé la journée à dormir ? Elle appela JiHo. Qui ne tarda pas à répondre.

- coucou mon cœur, réponds-t-il d'une voix enjouée.

-bonjour ma fesse dorer comment vous allez?

- je reviens du Park a chien avec notre bébé, et toi tu veux t'enfuir ? Il te séquestre?

- non tout c'est bien passé il y a Tomas qui m'a appelé pour une urgence tu veux m'accompagner ?

-non il fait sa drama queen, je veux pas lui tenir un mouchoir parce qu'il s'est cassé un ongle.

-d'accord... je vais chez lui et je rentre tout de suite après.

-d'accord fait attention avec Tomas ...et ta nuit?

-je raccroche !

Elle coupa l'appel et regarda SooJoon qui l'a regarda. Encore dans les vapeurs du sommeil elle lui fit un bisou sur les lèvres. Elle ne se rendit compte qu'après l'avoir fait elle ne savait pas si ils étaient déjà à se stade. Elle paniqua intérieurement et attendais sa réaction.

-bonjour. Dit-il en rougissant

-bonjour... désolé pour le réveil

-non j'étais déjà réveillé je voulais juste pas que tu quitte mes bras .

-je dormais bien.

- mais tu vas devoir partir?

-oui mon ami qui vas se marier panique pour je ne sais qu'elle raison.

- je te dépose ?

- sa tête dérange pas ?

-non je dois aller faire du sport de toute façon.

- d'accord merci.

Elle se leva et alla prendre une douche rapidement. Pendant se temps il regarda ses mains en se disant qu'elle avait dormi là toute la nuit. Cette pensée le réjoui fortement. Il se leva et se changeas et se fit le réflexion que c'était la première fois qu'il dormi aussi bien depuis un vraiment long moment. Il pris ses clés de voiture et fit du café.
Elle arrivais dans la cuisine prête à partir son sac sous le bras .

-j'adore l'odeur du café ?

-je préfère son goût tu veux une tasse ?

-oh non merci je déteste le café, dit-elle.

-mais tu viens de dire que tu aimes l'odeur.

-oui mais pas le goût c'est amer j'aime pas ce qui est amer.

Blu moonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant