+++++++27+++++++

6 2 8
                                    

JiHo s'assis sur le rebord de lit et enlève sa capote puis c'est tourné vers une June plutôt amusée par la situation .

-je te jure que c'est la première fois que ça m'arrive

***Point de vue de JiHo***

Je ne comprends pas ce qui m'arrive je deviens impuissant? Non c'est pas possible c'est la fille à qui je pense à chaque fois que je baise avec quelqu'un de puis plus d'un an c'est la personne à qui je pense quand je me masturbe comment mon propre mini moi peut me faire un coup pareil . Non non non je refuse !
Je suis littéralement perdu dans mes pensées, June viens se me prendre dans ses bras doucement elle a le corps chaud mais les mains froides . Ses seins doux  viennent se coller sur mon dos ,sa peau ... elle m'en lasse  doucement et me murmure doucement à l'oreille " depuis combien de temps tu as envie de moi?"  . Cette question... pourquoi?

- pourquoi? Je lui demande .

Elle est amusée à l'idée d'avoir une vague idée de la réponse . Elle glousse encore à mon oreilles et dit ..

- tu viens je veux des  caresses

Elle se retourne sur le lit , je me retourne pour la voir  et à mon grand bonheur elle m'ouvre les bras . Grand ouvert puis  me souris  . Je me jette dans ses bras ma tête dans ses seins , ses mains me caresse le haut du dos elle nous couvre avec la couverture et me caresse doucement elle glisse de temps en temps ses doigts dans mes cheveux c'est tellement agréable que je fini par m'endormir .

A mon réveille June me caresse toujours c'est tellement doux je lève la tête vers elle quand j'entends.

-oh? Tu t'es réveillé ? Coucou

- oui ... j'ai dormi longtemps ?

-non deux heures environ tu dors pas beaucoup c'est dernier temps à cause de moi c'est le moment pour que ça change il faut reprendre notre vie en mains

- June présidente! June présidente !

- j'allais te réveiller dans trente minutes de toute façon debout !

- quoi mais pourquoi ?

- bah tu vois ta maman aujourd'hui ... non?

- ha oui le reine mère ..

-ça vas ?

- bof je suis juste curieux de ce qu'elle attends de moi

June se lever après m'avoir fais une bisous d'encouragement sur le front.

-tu vas où ?

- prendre une douche!

C'est le moment ma première douche avec June . Je la suis sous le douche.

- chaude ou froide ? Me demande t'elle.

-peut importe comme tu veux ...

Je suis derrière elle , je passe mes mains sous ses seins ils sont plutôt lourd. Je prend ses seins dans mes mains , ils sont parfait juste à la bonne taille pour mes mains . Sans m'en rendre compte je suis entrain de titillé ses tétons et le mini moi se naît de ses cendre .
Puis je sens sur moi une chaleur intense qui brûle mon corps je recule pour sortir du jet d'eau.

Blu moonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant