Lui
À
la port il y avait SooJoon qui me fixais. Je lui fais signe de rentré il fausi un froid de canard sans plume dehors.
Ma mère respire fort au téléphone, la problème c'est comme est cul un à la fois c'est plus facile à gérer.Ma mère continuait de parler.
-je voudrais te parler dans la semaine tu serais libre pour un dîner.
-oui mère je vous rappelle dans quelques minutes pour fixer la date ... sur ce numéro ou l'autre
-sur celui là .
-d'accord
Je raccroche en fermant la porte derrière SooJoon. Je sens que cette conversation vas être longue et difficile.
Je l'invité à prendre place sur le canapé. Et m'assois sur le pouf en face de lui. Il regarde au tour de lui l'aire de chercher June.
-elle viens de s'endormir ...
-ah.... alors tu sort avec elle ?
-oui...
-comment tu peut me faire ça je pensais qu'on était amis
- on est amis... sauf si tu veux plus être mon ami... je sais comment gérer la chose
-je me ne tape pas les meuf de mes potes
- déjà je ne me le suis pas "taper" et si c'était ta meuf pourquoi tu n'es pas resté avec elle ? Pourquoi tu ne l'a pas protégé des tes fans ? Pourquoi tu ne lui a rien envoyé même pas un petit message? Enfin la n'es pas la question...
-je t'ai demandé de ses nouvelles!!!
-et je t'ai dit que ça allait pas fort et puis plus rien. Bon écoute je voulais aussi que tu sorte avec elle tu étais le meilleur candidat safe et ça allait vraiment ne faire je t'y ai même aidé mais quand ça a merdé tu as juste disparu !
-elle voulais pas de moi prêt d'elle!!!
- je sais ce qu'elle voulait elle allait pas non plus ruiner ta vie et ta carrière pour elle, elle est trop altruiste pour ça ... et puis c'est un grande fille elle m'a dit des choses je pensais pas être digne d'elle et puis elle m'a dit que elle m'aime aussi. C'est elle qui m'a choisi .
- ... je l'aime JiHo je l'aime
- je l'aime aussi et maintenant elle est avec moi ... je sais pas quoi te dire d'autre. Tu es en colère et triste maintenant je sais pas quoi te dire pour que tu comprennes ...
- putain..
Il tiens sa tête entre ses deux mains et grate nerveusement sa tête .
-et la connasse tu as des nouvelles?
- non mais avec elle pas de nouvelles bonne nouvelle je suppose.
- elle va morfler sévère .
- j'y veillerais ...
-non mec je veux en être !
- d'accord je te tiens au courant .
Il se lève il se retiens de pleurer mais me regarde droit dans les yeux. Je maintiens son regard .
- alors pour nous ??? Toujours amis ?
Je devais pousser cette question.
-...oui mec ... notre dispute est la dernière chose dont June ai besoin .
VOUS LISEZ
Blu moon
General FictionUne jeune mannequin à la peau ébène et aux yeux noisette , à succès à Séoul rencontre un chanteur lui aussi à succès découvrant une amitié ou plus... Ajouter à cela son colocataire /////⚠️ATTENTION ⚠️\\\\\ Cette histoire est un test et un défi pers...