ElleAprès mon jogging avec Artemis je me suis préparée pour travailler.
Aujourd'hui est un jour important et stressant: on commence à prendre les mesures et il faut qu'on sois ensemble pour les faire, enfin ensemble avec Real Me. Pourquoi il le faut ? Je sais pas peut être qu'elle veux en finir une bonne fois.
Comme Tomas n'as pas pu venir me chercher c'est JiHo qui est venu me déposer et comme il est super curieux et qu'il s'ennuie il vas rester avec moi toute la journée. Je suis avec lui dans l'ascenseur qui n'est pas vide il y a un mec grand au fond avec un masque et des grandes lunettes de soleil et les écouteurs aux oreilles. Dont la carrure m'est familière.- Ça me stress de travailler avec RM...
- Pourquoi ?
-c'est mon idol je sais pas comment me comporter avec lui
-sois toi même c'est plus simple
-tant qu'il chante pas ça vas.
-tu sais que tu vas mouiller si il le fait, tu vivras une histoire passionnée avec ton RM
-ouiiiii on vivra heureux et on aura plein de bébés
-non !
On éclate de rire tout les deux et arrivons à notre étage. Avec lui je ris toute la journée. L'assistante d'Isabella. Nous attendait devant les portes de l'ascenseur et nous escorte jusqu'à une salle grande salle remplie de tissus et de mannequins en bois.
-bonjour... Qui est ton ami ? Me demanda Isabella.
À la place de son porte cigarette un crayon et toujours son magnifiques accent Italiens
-bonjour madame c'est Do Ji Ho mon ami
-bonjour madame. Dit-il poliment.
-Je vous en prie appelez-moi Isa ,tourne toi pour voir ?
-moi ? Demanda-t-il surpris.
-oui bien sur
JiHo s'exécute sans trop se faire prier.
-il me manque un mannequin principal ça te dirait ?
Il me regarde l'air de me dire "je fais quoi ?" je lui réponds avec les yeux "ouiiiiiiiiiiiiiii" il enchaîne un regard qui dit "c'est bon calme toi".
C'est l'une de nos capacités spéciales. La connexion mentale.- oui bien sur .
-magnifique on vous prépare un contrat tout de suite.
Elle s'en vas en nous laissant là. Je le regarde en sautant de joie. Et mimant une petite dance .
-pourquoi tu es si contente?
- quelle question ? c'est la premier fois.
-que quoi ?
-qu'on travaille ensemble ! On a le même travail mais on a jamais travaillé ensemble je suis trop contente
-ça vas être compliqué
VOUS LISEZ
Blu moon
General FictionUne jeune mannequin à la peau ébène et aux yeux noisette , à succès à Séoul rencontre un chanteur lui aussi à succès découvrant une amitié ou plus... Ajouter à cela son colocataire /////⚠️ATTENTION ⚠️\\\\\ Cette histoire est un test et un défi pers...