ta rencontre avec Akito

1.1K 47 38
                                    

Bonjour tout le monde ! Ce chapitre n'est pas plein d'amour et de fleurs mais plutôt rempli de haine et de violence ( c'est Akito en même temps... ) ! Attention !

Il était long celui là ! 3000 mots, presque un records ! Bonne lecture et désolée pour le retard !! (Et dire que maintenant je fais du 10000 mots... )

----------------------------------------------------------------

-Yuki

Il s'agissait d'un formalité. Une obligation pour Yuki de présenter sa bien aimée au chef de clan, celui-ci ayant supplié pour rencontrer la copine de son "préféré" . Pour toi, c'était assez stressant, tu ne savais pas à quoi t'attendre. Yuki ne t'avait pas encore parlé totalement de son passé avec Akito, et tu savais juste que c'était quelqu'un de violent, qui avait déjà blessé bon nombre de personnes mais surtout tous les possesseurs de signes. Ils en avaient d'ailleurs gardé de nombreux traumatismes...

En arrivant vers la demeure des Soma, tu sentais Yuki tendu. Il serrait ta main fort, si fort que tu en avais mal, mais tu n'arrivais pas à te défaire de cette main qui te faisait momentanément oublier cette atmosphère pesante autour de toi, c'était la seule chose qui t'empêchait d'être envahie par la peur que t'inspirait le domaine du clan Soma. 

Arrivant devant la demeure du chef, c'est sur Hatori que vous êtes tombés en premier. Ayant déjà vécu une expérience comme celle-ci, il souhaitait fortement assister à cette rencontre pour éviter qu'Akito te fasse du mal, ce qu'il omit de te dire pour ne pas t'inquiéter.

Vous entrâtes avec Yuki. Shigure se trouvait aux côtés de la silhouette frêle d'Akito. Cette dernière se retourna en vous entendant entrer.

- Alors, Yuki, tu as enfin trouvé quelqu'un qui veut de toi et de ton inutilité ? C'est bizarre, je pensais que personne ne pourrait tomber amoureux de toi. T/P c'est ça ? Tu te plait avec lui ?

- Oui, je l'aime du plus profond de mon...

Akito fit voler la petite table basse à ses pieds quelques mètres plus loin, te faisant sursauter de panique. Le thé qu'elle allait boire se renversa sur le sol et quelques éclaboussures te touchèrent. Yuki prit ton bras pour vérifier que tout allait bien, ce qui rendit Akito encore plus en colère.

- QUE T'A PERMIS DE ME PARLER PETITE GARCE ? 

Tu n'alignais plus un mot, choquée mais aussi un peu énervée. De quel droit parlait-elle comme ça à ton copain ? Tu gardas tes pensées pour toi, ne voulant pas faire de tords à Yuki. Du coin de l'œil, tu vis Hatori, à bout de souffle. Il avait rapidement rappliqué pour éviter le carnage. Il croisa le regard de la cheffe, prête à exploser.

- C'est bon Hatori, je ne reproduirais pas mes erreurs. J'ai bien compris que tu t'éloignerai de moi si je recommençais. Sortez moi cette souillon d'ici. J'en ai marre de voir son immonde visage devant moi. Yuki, n'oublie pas que tu es à moi, pour toujours et à jamais et que je suis la seule à pouvoir te rendre heureux.

Une fois sortit et ayant quitté la résidence, Yuki fondit en larmes devant toi, muette et inquiète pour ton copain.

- T/P, si tu veux me quitter fais le, je ne vais pas te forcer à rester avec moi tant que je serais maudit et qu'Akito est capable de te faire du mal. Je préfère que tu me quittes plutôt que de te savoir en danger a cause d'elle...

Au milieu de la rue, tu le pris dans tes bras, le transformant. Tu calas le petit rat dans ton cou et lui murmuras :

- Pourquoi je devrais te quitter, je ne te laisserai pas seul avec lui. Je serais toujours avec toi.

𝗽𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 //ᶠʳᵘᶤᵗ ᵇᵃˢᵏᵉᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant