un épisode de ta jalousie

769 37 36
                                    

- Yuki

Monsieur a été engagé comme professeur dans un lycée pas très loin de chez vous il y a quelques mois. Tous les jeudis, après le travail, c'est lui qui vient te récupérer au tien. C'est un petit rituel qui vous pousse souvent à vous faire un petit restaurant en tête à tête.

Pourtant ce soir là, un imprévu fît son apparition. Cet imprévu s'appelait P/F (prénom femme), la nouvelle collègue de Yuki. 

Tu la détestes cette femme. Du haut de son mètre 70, madame se croit tout permis avec le bel apollon qui se trouve être ton mari. Elle aime bien lui envoyer des message tard le soir pour le "boulot", elle kiffe bien cette excuse. Oh et puis voilà qu'elle se trouve au siège passager de votre voiture ! Mais bien sur, c'est qu'elle te cherche en plus !

- Bonsoir T/P. lança Yuki doucement, espérant que tu ne sois pas trop énervée, connaissant l'amour que tu portais pour sa collègue.

- Bonsoir MON amour. Bonsoir P/F.

Cette dernière ne prend même pas la peine de te répondre. Tu te mords la joue pour éviter de dire des choses qu'il ne faudrait pas.

- Je dépose P/F chez elle et on se fait notre petit restau ?

Tu hoches simplement de la tête.

- Vous mangez au restaurant ce soir ? Moi aussi ! On pourrait y aller ensemble !

- Il me semblait que les ordures étaient faites pour rester dehors pourtant... marmonnas-tu.

- Qu'en dis-tu Yuki ? 

- Je pense que ma femme et moi allons passer un très bon moment tous les deux, mais merci pour cette proposition P/F.

Son visage se décomposa et tu lui lanças un regard de victoire dans son rétroviseur. 

Une fois arrivés chez cette femme, elle sortit doucement du véhicule sans oublier de faire une longue bise à ton homme avant de rejoindre sa maison. Tu regagnas la place avant mais avant de poser ton royal fessier, tu sortis une petite lingette et nettoyas la place. Yuki te laissais faire, amusé.

- Je note pour plus tard, je ne la ramène plus chez elle !

- Je vais lui crever les yeux à cette folle.

- C'est ma collègue tout de même, chérie.

- Collègue mon cul elle te drague ouvertement devant moi ! 

Il rigola doucement avant d'embrasser ta joue.

- Peut être mais moi je ne vois que toi.

- Tu es fort Yuki, très fort.

- Kyo

Kyo avait été absent toute la journée. Etant dans la même classe que lui, tu avais été désignée pour lui apporter ses devoirs, ce qui n'était pas pour te déplaire, évidemment.

Tu étais donc sur le chemin, accompagnée de Yuki, Tohru, Momiji et Haru qui venaient passer le reste de la journée chez Shigure. 

Un fois arrivés, tu ôtas directement tes chaussures, passas faire une rapide embrassade au maître de maison qui arborait un étrange sourire qui te fît froid dans le dos avant de monter les escaliers quatre par quatre pour arriver à la chambre de ton amoureux. Tu allais frapper lorsque tu entendis des voix. Notamment une que tu reconnaitrais entre mille étant donné que tu as beaucoup de mal à supporter sa propriétaire. 

𝗽𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 //ᶠʳᵘᶤᵗ ᵇᵃˢᵏᵉᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant