on efface ta mémoire

897 39 76
                                    

Arisa et Tohru ne sont pas concernées par ce chapitre ! :)

J'avais envie d'écrire un truc triste, bonne journée à vous sinon ! :)

-------------------------

- Yuki

Le rat n'aura jamais droit au bonheur. C'est écrit. Bien qu'il soit le trompeur de l'histoire, il sera aussi le trompé. Celui qu'Akito tient à sa botte. Celui qui, tant que la malédiction continuera, sera le souffre douleur d'une femme brisée.

Et encore aujourd'hui, son calvaire continuait.

Tu avais été prise en flagrant délit entrain de frapper Akito. Enfin, c'est ce qu'affirmait Kureno, dont les aveux étaient appuyés par les plainte d'Akito, toujours un petit rictus affiché sur son visage.

Tu te trouvais à coté de Yuki, à genoux devant Akito, tentant de lui faire entendre raison afin qu'elle change d'avis sur ton châtiment futur, mais rien n'y fit.

- On lui effacera la mémoire. Yuki, fais lui tes adieux.

- Maintenant ?!

- Hatori attend dans la pièce voisine. Dépêche toi.

Tu te tournas immédiatement vers l'amour de ta vie, comprenant inconsciemment que c'était la dernière fois que tu le verrais.

- S'il vous plait...Non pas ça...

Vous vous prirent dans les bras, versant des torrents de larmes.

- T/P, ne me quitte pas je t'en supplie. Je sais que tu n'as rien fait !

- Yuki, regarde moi.

Tu pris sa tête entre tes deux mains.

- Yuki Soma, tu est l'homme que j'ai le plus aimé au monde. Si on m'efface la mémoire aujourd'hui, je sais que mon coeur te cherchera toujours, je traquerais ta présence et quand je te reverrai, je saurai que c'est toi. On t'enlève de mon cerveau, mais mon coeur lui se souvient. Je t'aime mon amour.

Tu te levas, après avoir posé un dernier baiser sur les lèvre de Yuki, accompagné d'un bruit de dégout d'Akito. Tu te dirigeas vers la salle juxtaposée avant de lancer un dernier regard sur la jeune fille.

- Va te faire voir, Akito.

Hatori t'attendait. Il fit ce qu'il avait à faire avant de sortir. On vint te chercher et te ramener chez ta mère.

Tu ne vis pas la silhouette qui t'observait avant que tu ne quittes les portes de la résidence, pleurant, sans pouvoir s'arrêter.

- Je t'aime ma T/P.

- Kyo

Tu avais tout tenté pour sauver Kyo et les autres signes de leur malédiction. Tu avais essayé des stratagèmes tordu avec Momiji. Hatori de son coté cherchait des informations, des pistes à suivre. Tu ne perdais pas espoir, accompagnée de Tohru et de Rin, vous étiez un trio de choc et rien ne semblait pouvoir vous atteindre.

Jusqu'à ce que tu tentes l'action de trop.

Tu avais tenté de rentrer dans la chambre d'Akito. De substituer des preuves, de quelconques indices qui pourraient te mener à une solution ! N'importe quoi qui pourrait sauver ton petit ami de son funeste destin. Tu retournais tous les meubles, elle ne saura jamais que c'était toi. Et pourtant...

Elle te trouva. Prise en flagrant délit. De plus, tu étais la petit amie du chat. Rien ne pourrait t'aider à présent.

- SALE PETITE GARCE !

𝗽𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 //ᶠʳᵘᶤᵗ ᵇᵃˢᵏᵉᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant