- Yuki
Lorsque tu es nerveuse, tu as tendance à te mordre les lèvres. Il adore te regarder avant de venir t'embrasser pour que tu arrêtes de martyriser tes jolies lèvres.
- Kyo
Lorsque que Kyo fait un peu la tête, tu t'approches doucement de lui avant de sauter et de t'accrocher à lui comme un koala. Il se calme immédiatement et te sers fort dans ses bras.
- Shigure
Shigure est le plus grand fan de ton rire. Il adore t'entendre rire. Tu as un rire assez singulier qui peut parfois étonner, mais c'est une des caractéristique qui à tout de suite plu à Shigure.
- Hatsuharu
Après vos séances au lit, tu viens toujours te mettre sur le ventre de ton copain et tu t'endors comme ça. Il trouve ça tellement craquant qu'il a prit tu ne sais combien de photos de vous à ce moment précis et en a fait un album sur son téléphone !
- Momiji
Tu as un très gros appétit et Momiji adore aller à un restaurant buffet à volonté avec toi simplement pour te voir manger. Oui oui il aime te regarder manger des tonnes. ( Un homme un vrai )
- Ayame
Ayame trouve adorable le fait que tu sois une vraie madeleine devant les films ( si ce n'est pas le cas, il adore le fait que tu commentes chaque moment du film ) ! Il adore te serrer fort dans ses bras jusqu'à ce que tu te calmes. ( il adore débattre avec toi sur tous tes commentaires durant votre film ).
- Hatori
Hatori est absolument fou de ton sourire. Tu as juste à sourire pour rendre sa journée plus belle. Il a même une photo de toi souriante dans son porte feuille ! Tu ne le sais pas évidemment, tu voudrais à tout prix enlever cette photo de là.
- Hiro
Lorsque tu éternues, tu fais un petit bruit qu'Hiro trouve adorable ( POV : J'éternue comme un hippopotame les frérots ). Il vient toujours te faire un petit bisou sur le nez après ton éternuement.
-Arisa
Arisa craque lorsque tu te réveil le matin et que tu descends dans un de ses grands t-shirt. Et elle adore passer ses mains dessous...
- Tohru
Tohru craque pour peu de choses mais surtout lorsque tu te réveilles les cheveux en bataille. C'est le seul moment de la journée où tu perds cette aura de respect et de grandeur que tu arbores tous les jours, bien que ça ne marche pas sur elle. Elle adore donc cette facette que seule elle peut voir.
VOUS LISEZ
𝗽𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 //ᶠʳᵘᶤᵗ ᵇᵃˢᵏᵉᵗ
FanfictionUn petit recueil d'Imagine/Préférences sur un de mes mangas/anime préféré ! En vous souhaitant une bonne lecture, j'espère que vous allez aimer :)) Je met ce recueil en pause pour quelques temps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... :)) #1- préf...