votre première date

1.1K 49 14
                                    

- Yuki

Un de ces nombreux soirs où ton petit ami te ramenait chez toi, il te proposa un rendez vous à la crêperie du coin, ce que tu acceptas directement, impatiente d'avoir ton premier rendez-vous avec le garçon que tu aimes.

Alors le samedi suivant, tu avais enfilé ta plus jolie robe et tu sortis de chez toi, ta mère t'arrêta à temps pour te dire de prendre ta veste et ton écharpe. Il avait beau faire un tout petit peu frais, ta mère s'inquiète toujours pour ta santé fragile. Suite à cela, tu te rendis à votre point de rendez vous. 

Yuki t'attendait, habillé d'un simple jean et d'un pull en maille, mais à tes yeux, il était plus beau que jamais ! 

Quand il te vit, il vînt prendre ta main et vous allâtes jusqu'à la crêperie. A cet instant, ton copain n'arrêtait pas de se demander comment il avait pu séduire une fille aussi magnifique que toi.

- Kyo

Tu avais parlé pendant un bon moment de la fête foraine qui allait arriver en ville. Kyo ne voulait ABSOLUMENT PAS y aller, mais tes propos lui restèrent longtemps dans la tête. Alors un soir, prétextant qu'il avait quelque chose d'important à te dire, il te convia chez les Soma.

Tu arrivas en trombe, ne prenant pas la peine de toquer, tu fonças sur le roux pour le mitrailler de questions. En réalité, tu avais peur qu'il veuille te quitter.

- Tu comptes quand même pas me quitter hein ?

Tes yeux s'embuèrent légèrement, redoutant la réponse. C'est alors qu'il sorti le prospectus de la foire accompagné d'un peu d'argent.

- Un rencart à la fête foraine, ça te dis ?

- Tu sais que je t'aime toi ?

Tu fondis sur lui pour l'embrasser tendrement.

- Shigure

Shigure ne quittait son bureau que pour aller prendre à manger et tu en avais marre. Tu avais acheté deux places pour aller voir un classique au cinéma. Il n'avait pas intérêt à refuser votre premier vrai rendez vous !

Tu entras dans son bureau et le trouvas endormi. Ton sac en main, tu lui balanças dessus. Il se réveilla en douceur et te lança un sourire beaucoup trop charmant pour ton petit cœur. 

- J'ai des places pour aller voir un film. Tu viens.

- Je crois que j'ai pas trop le choix...

Il te regardait avec son sempiternel sourire en coin qui t'agaçait grandement, alors pour le provoquer un peu tu lui dis :

- Tu ne veux pas ? Je vais inviter Hatori alors.

Il t'attrapa par la taille et se cala dans ton cou. Il chuchota dans tes oreilles, te faisant frissonner.

- Alors ça ma belle, n'y pense même pas. 

- Hatsuharu

Pour une fois, Hatsuharu fît un effort et t'invita à aller simplement boire un coup à son café préféré, ce que tu ne refusas pas, bien sur !

Alors un matin, très tôt, avant les cours, vous étiez allés boire un chocolat chaud pour toi et un thé pour lui, avec la seule lumière du levé de soleil et vos pâtisseries encore fumantes devant vous.

Quand la lumière du soleil passa sur ton visage, le jeune garçon ne pouvait retirer son regard de toi.  

- Tu sais Hatsu', j'aime bien l'idée, mais c'est un peu tôt quand même...

𝗽𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 //ᶠʳᵘᶤᵗ ᵇᵃˢᵏᵉᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant