A la demande de @inspipinteresstt !
----------------------------------------
- Yuki
Yuki arrivait au lycée ce matin. Come d'habitude il t'attendait à l'entrée des portes, ayant laissé Tohru et Kyo partir devant lui. Et puis, ça leur ferait un petit moment tous les deux et ce n'était pas plus mal !
Ne te voyant pas arriver et l'heure des cours se rapprocher, il décida de t'appeler. Il s'inquiéta d'autant plus en entendant ta messagerie à la place de ta voix. Il appela alors ta mère pour avoir plus d'informations.
- Allo ? Madame T/N ?
- Yuki ? Tu cherches T/P je suppose ! Elle est malade aujourd'hui, elle reste seule à la maison.
- Est-ce que ça vous dérange si je viens lui tenir compagnie ?
- Non bien sur que non ! Mais et tes cours ?
- Je suis assez en avance pour sauter quelques heures ! Ne vous en faites pas !
- D'accord, j'ai caché les clés sous le paillasson, je sais que je peux te faire confiance. Prend bien soin de ma fille !
- Bien sur ! Comptez sur moi !
Il raccrocha et appela Shigure pour le prévenir qu'il n'irait pas en cours aujourd'hui avant de se dépêcher de te rejoindre. Shigure était fort étonné. Encore une fois, tu étais la seule personne pour laquelle Yuki pouvait rater des cours !
Il arriva finalement chez toi et entra. Il signala sa présence et monta directement dans ta chambre. Il toqua doucement avant d'entrer et de te voir endormie dans ton lit. Il s'approcha de toi et passa sa main sur ton front. Tu te réveillas doucement et souris en voyant ton petit ami.
- Qu'est-ce que tu fais là ? demandas-tu avant de tousser tes tripes.
- Je viens m'occuper de ma patiente ! Rendors toi je vais te faire un bon repas pour ce midi.
- Non viens dormir avec moi !
- Je vais être malade T/P...
- Justement ! Après ce sera moi qui m'occupera de toi !
Il souffla en rigolant avant de venir s'endormir à tes coté en te réchauffant comme une bouillotte humaine.
Une semaine après c'est toi qui prenait soin de lui...
- Kyo
Depuis une semaine, tu n'étais pas allée en cours. Kyo savait que tu étais malade mais il ne savait pas quoi faire pout t'aider. Il voulait faire à manger, mais il ne savait pas faire ; il voulait prendre des médicaments, mais il ne savais pas lesquels prendre exactement. Il était perdu le pauvre...
Bien sur il t'avait envoyé des message, mais tu étais trop fatiguée pour lui répondre des pavés alors tu restais soft.
Un soir il décida de te rendre visite. Il arriva devant chez toi et vis tes parents.
- Bonsoir...Je viens voir votre fille. Elle est malade depuis une semaine et je m'inquiète...
- Bien sur Kyo monte ! Elle doit t'attendre ! Elle est très faible alors elle ne parle pas trop mais tu peux rester dormir si tu veux. Je vais te préparer un matelas et un pyjama.
VOUS LISEZ
𝗽𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 //ᶠʳᵘᶤᵗ ᵇᵃˢᵏᵉᵗ
FanficUn petit recueil d'Imagine/Préférences sur un de mes mangas/anime préféré ! En vous souhaitant une bonne lecture, j'espère que vous allez aimer :)) Je met ce recueil en pause pour quelques temps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... :)) #1- préf...