Petite idée donnée par @n_dragnir ! En espérant que ça soit à la hauteur de tes attentes !
MERCI POUR LES 18K JE VOUS AIME FORT FORT !
-----------------------------------------------
- Yuki
Tu avais proposé à Yuki de venir prendre un bon repas chez toi pour la première fois. Voilà bientôt 4 mois que vous êtes ensembles et monsieur daigne enfin vouloir venir chez toi et rencontrer tes parents.
En réalité, et tu le savais même si tu ne voulais pas en parler avec lui, il avait peur. Les relations avec sa mère sont désastreuse. Il n'a jamais reçu d'amour familial et a vécu la plupart du temps enfermé avec Akito qui ne faisait que le rabaisser constamment.
Tes parents sont des personnes géniales. Ils sont aimants, agréables, rassurants. Tu leur avais parlé de ton copain et de sa peur de l'amour des adultes. Ils avaient tout de suite compris. Il était de leur devoir de prendre soin de leur nouveau gendre.
- Yuki ? Tu viens ?
Tu tendis une main à ton copain, il y plongea la sienne, hésitant. Vous étiez devant chez toi, un mercredi midi et Yuki ne t'avait jamais paru si stressé.
- T/P, et si ils ne m'aiment pas ?
- Ils m'aiment déjà moi, la folle que je suis, alors imagine à quel point ils vont t'adorer !
C'est accompagné d'un Yuki à la main moite que tu entras chez toi. Après avoir hurlé ta présence, tu retiras tes chaussures, la main du grisé toujours dans la tienne. Il suivi ton mouvement et se déchaussa à son tour.
- T/P te voilà ma fille !
La main de ton copain se resserra d'un coup, ton pouce se mit à caresser doucement cette dernière.
- Coucou maman ! Papa est là ?
- Il fait à manger dans la cuisine ! Bonjour Yuki ! Bienvenu chez nous !
- Bon-bonjour.
- Ne sois pas timide jeune homme ! dit ton père en lui donnant une claque légère dans le dos. Bienvenue chez les T/N ! J'ai fais à manger, le plat préféré de T/P ! J'espère que tu aimes ! Sinon tu dégages !
Yuki se raidit d'un coup et tu te mis à rire.
- Il rigole mon coeur ! Aller vient on va se mettre à table !
Vous passèrent une excellente journée. Tu surpris même Yuki rire avec l'humour très second degrés de ton père, ce qui te fis extrêmement plaisir. Ta mère s'amusait beaucoup en montrant à ton petit copain les vieux albums de famille, très cliché, mais le fait de savoir que le garçon que tu aimais pouvait en savoir plus sur toi et ta vie passée, te remplissait de joie. Il avait vécu une vie de famille si insignifiante que cette journée passée avec ta famille avait réussi à guérir certaines craintes.
Qui sait ? Peut être arrivera-t'il enfin à instaurer un dialogue avec sa mère grâce à toi...
- Kyo
Kyo était inquiet. Très inquiet.
Tu lui avais fait un portrait de famille plus qu'effrayant. Un père très stricte voire effrayant et une mère qui peut, je cite "t'étouffer sous ses câlins et bisous ". Alors pour le roux qui n'est, ni câlin, ni très à l'aise avec les adultes strictes, allait potentiellement paniqué voire même fuir... C'est bien connu, les chats fuient dès qu'ils se sentent mal à l'aise.
VOUS LISEZ
𝗽𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 //ᶠʳᵘᶤᵗ ᵇᵃˢᵏᵉᵗ
Hayran KurguUn petit recueil d'Imagine/Préférences sur un de mes mangas/anime préféré ! En vous souhaitant une bonne lecture, j'espère que vous allez aimer :)) Je met ce recueil en pause pour quelques temps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... :)) #1- préf...