- Yuki
Tu es sortie un temps avec un garçon de sa classe, ce dernier ne t'a jamais vraiment oubliée alors dès qu'il le peut, Yuki place des petits piques en sa direction...
- Kyo
Hatsuharu a été ton petit ami pendant 2 ans, et vous aviez gardé une relation saine et amicale. Bien évidemment, vous n'avez plus aucun sentiment l'un pour l'autre mais Kyo garde toujours un œil sur vous, pas très serein.
- Shigure
Pour son plus grand malheur, tu es restée quelques mois avec Hatori, son exact opposé. Il a donc très peur que tu n'aimes pas son caractère et que tu préfères retourner avec son ami, étant un homme plus calme et posé...
- Hatsuharu
Ton ex date de tes années collège, c'était un gentil garçon mais il n'a pas marqué ton cœur non plus !
- Momiji
Momiji est ton premier petit copain ! Ta timidité t'a toujours freinée au moment de sortir avec quelqu'un, Momiji a été le seul a te mettre vraiment à l'aise, et il en est très heureux !
- Ayame
Tu aimes bien les jeunots, et tu étais sortie avec...son frère, Yuki, rien que ça...Je vous raconte pas comment tu as rigolé lorsque tu as appris que le serpent dont parlait Yuki si souvent n'était que son grand frère... Aaaah, dans qu'elle histoire tu t'es encore embarquée...
- Hatori
Ton ex n'est autre que l'actuel mari de Kana, l'ex de ton copain...Sympathique...
- Hiro
Tu étais sortie avec un petit garçon en maternelle. C'est pas incroyable non plus...
- Arisa
Arisa est ta première copine, mais tu étais sortie avec un garçon pendant 4 ans juste avant elle. Comment te dire que croiser ton ex est compliqué avec l'intrépide blonde à côté de toi !
- Tohru
Tu avais eu une petite aventure avec Kyo avant de te lancer concrètement dans une relation sérieuse avec la brune, rien d'amoureux juste des moments sous les draps. Tu as une certaine côte de popularité et tu avais eu plusieurs aventures, mais jamais de vraies relation, n'ayant pas l'envie ou le temps, mais pour Tohru, tu pouvais tout plaquer !
-----------
Corrigé
VOUS LISEZ
𝗽𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 //ᶠʳᵘᶤᵗ ᵇᵃˢᵏᵉᵗ
FanfictionUn petit recueil d'Imagine/Préférences sur un de mes mangas/anime préféré ! En vous souhaitant une bonne lecture, j'espère que vous allez aimer :)) Je met ce recueil en pause pour quelques temps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... :)) #1- préf...