Idée donnée par @mllejeontodoroki ! Merci Beaucoup ! :)))
Bon me voilà de retour après un camping bien mouvementé ahah !
Contente de vous retrouver ! Bonne lecture !
------------------------------------------------
- Yuki
Le soir lorsque vous rentrez du travail, Yuki passe toujours te chercher pour vous ramener chez vous. Il aime bien ce petit voyage en voiture qui vous permet de parler de votre journée tranquillement sous la lumière filante des lampadaires.
Un fois rentrés chez vous, c'est lui qui prépare à manger, bien qu'il ne soit pas très doué, simplement pour te faire plaisir.
Puis après avoir mangé, vous vous installez dans le salon avec un petit fond musical et vous lisez un livre que vous vous êtes mutuellement choisi et vous débattez dessus ensemble. Parfois, vous lisez jusque très tard et vous ne vous en rendez même pas compte !
- Kyo
Le soir est votre moment préféré.
Vous prenez souvent une douche ou un bain ensemble et vous vous installez devant la télé.
Tu cuisines mais la plupart du temps il vous arrive de commander à manger.
Vous vous enlacez dans le canapé et vous finissez par vous endormir et vous ratez le réveil le lendemain...
- Shigure
Shigure travaille jusque tard et il reste devant son bureau. Pendant ce temps tu attends sur le lit mais tu n'arrives jamais à t'endormir sans lui.
Au final tu le rejoints à son bureau et te mets sur ses genoux ventre contre ventre (si vous voyez ce que je veux dire ) et tu restes jusqu'à t'endormir.
Il t'amène ensuite jusqu'au lit et s'endort avec toi dans ses bras.
- Hatsuharu
En rentrant le soir, après vous être changés et avoir mangé les cordons bleus fait à la va vite par ton chéri, vous aller jouer sur la Play directement. Haru choisi toujours un jeu qui vous plait à tous les deux pour être sur de pouvoir jouer avec toi.
Vous y passez deux petites heures avant d'aller au lit et de parler de votre journée avant de vous endormir enlacés.
- Momiji
Momiji et toi, vous adorez faire des masques et prendre soin de votre peau.
Vous mettez dons un bandeau avec des oreilles de lapin pour lui et de chat pour toi puis vous mettez des masques hydratants qu'il a gagné en jouant à un jeu d'arcade.
Vous vous posez devant une émission pour enfants, parce qu'on ne perd jamais son âme d'enfant ! Et vous mangez des Croustibat avec des coquillettes au fromage en même temps.
Au final vous vous endormez dans le canapé, emmitouflés dans une dizaine de couvertures.
- Ayame
Ayame t'emmène tous les soirs dans un restaurant différent...
C'est très sympa mais au final parfois tu trouves ça un peu too much et tu préfères rester à la maison.
Mais bon c'est quelque chose qu'il aime tellement faire que tu acceptes évidemment !
- Hatori
Tu rentres avant Hatori alors tu prépares toujours le repas.
Lorsqu'il rentre, vous vous asseyez directement pour manger et vous vous racontez les nouvelles de la journée.
Après ça, vous prenez une douche ensemble puis vous prenez un bon thé bien chaud avant de vous poser devant un série que vous aimez tous les deux.
Il t'enlace et te fait des papouilles jusqu'à ce que tu t'endormes puis il te porte pour t'amener dans votre lit et s'allonger avec toi.
- Hiro
Vous passez une soirée tranquille. Vous commandez souvent à manger parce que flemme clairement.
Puis vous vous posez devant l'ordinateur dans le lit avec un plateau télé et vous mangez en regardant des animes toute la nuit. Être encore au lycée a du bon...
-Arisa
Arisa et toi aimez faire une petite promenade après manger. Vous passez un bon moment à vous promener dans le parc de la ville avant de rentrer.
Puis vous rentrez à la maison et vous allez directement vous coucher après vous être lavées. Vous vous enlacez avant de vous endormir.
- Tohru
Vous passez un moment toutes les deux à cuisiner. Elle te donne des petites astuces et vous vous amusez à vous taquiner avec la nourriture.
Ton assiette est toujours plus moche que la sienne mais tu manges quand même à ses cotés.
Après ça, vous vous lavez séparément puis vous allez dans le lit et vous vous endormez tranquillement.
VOUS LISEZ
𝗽𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 //ᶠʳᵘᶤᵗ ᵇᵃˢᵏᵉᵗ
FanfictionUn petit recueil d'Imagine/Préférences sur un de mes mangas/anime préféré ! En vous souhaitant une bonne lecture, j'espère que vous allez aimer :)) Je met ce recueil en pause pour quelques temps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... :)) #1- préf...