Ah bah enfin ! nan en vrai je charbonne, je suis hyper inspirée je veux pas gâcher ça ! Ce serais dommage !
Enfin, vous allez bien ? moi super !
Aller bonne lecture <3
N/A : Autre point ! Pour cette partie, oubliez qu'ils se transforment, on va faire que du romantique ahah et puis ce ne sont que des imaginations ;)
-----------------------------------------------------------
- Yuki
Il avait prit l'habitude de te raccompagner chez toi après le lycée. Ce soir là, tu le trouvais un peu différent, un peu ailleurs et plus renfermé. Comme si tu retrouvais le Yuki d'avant...
Tu pris peur, te demandant si tu avais fait une bêtise ou quelque chose qui lui avait déplu...
- Yuki ? Tout va bien ?
- Oh et puis merde !
Il pris ton visage entre ses mains et te donna le plus beau bisous de ta vie. Tu passas tes mains dans son dos et t'agrippas à lui. Vous vous séparâtes à bout de souffle.
- Je t'aime T/P.
Pour toute réponse tu l'embrassas encore une fois.
- Kyo
Pour une fois, tu allas à la demeure des Soma sans ton père. Tohru t'accueilli joyeusement et te fit un thé, une fois fini, tu demandas où se trouvait Kyo. Elle t'indiqua le toit.
Tu ne te fis pas prier et montas. Une fois en haut, tu aperçus sa touffe rousse et t'approchas de lui. Une fois allongée tu te décidas à parler.
- Kyo ? J'ai besoin de t'avouer quelque chose.
Il te regardait et tu ne pus te retenir d'avantage. Tu passas de coté et pris sa tête entre tes mains afin de poser tes lèvres sur les siennes. Il répondit instantanément en te tirant vers lui et tu étais couchée sur lui, ses mains dans le bas de ton dos. Une fois votre baisé fini, il t'avoua qu'il t'aimait et tu lui dis que toi aussi, depuis bien longtemps !
- Shigure
Tu poireautais chez lui dans son bureau. Tu ne parlais pas, le voyant, pour une fois, concentré sur son bouquin, interminable à tes yeux. Tu t'ennuyais fortement ne voulant pas imposer ta présence. Mais peut être que tu bougeais un peu trop à son goût...
- T/P arrête de bouger tu me déconcentres !
- J'me fais chieeeeeeeer !
- Viens là.
Tu t'approchas de lui et dans un un geste rapide et méthodique il posa ses lèvres sur les tiennes pendant un instant, te laissant clouée au sol.
- Parfait, je suis tranquille maintenant. Ah oui, au fait, je t'aime T/P.
Tu ne bougeas plus pendant des heures...
- Hatsuharu
Tu finissais encore une fois tard à cause du travail, mais cette fois-ci, Hatsuharu n'était pas là pour te ramener. Seulement, aujourd'hui tu aurais aimé qu'il soit avec toi, tu ne te sentais pas très bien et tu avais un mauvais présentiment...
Et en effet, ton intuition était bonne. Un petit groupe de garçons un peu effrayant zonait dans les rues, tu passas devant eux et ils t'appelèrent. Comme tu ne répondais, ils se sont mis à te suivre et ce, même si tu essayais d'aller plus vite. Tu pris ton téléphone et appelas Haru.
VOUS LISEZ
𝗽𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 //ᶠʳᵘᶤᵗ ᵇᵃˢᵏᵉᵗ
FanfictionUn petit recueil d'Imagine/Préférences sur un de mes mangas/anime préféré ! En vous souhaitant une bonne lecture, j'espère que vous allez aimer :)) Je met ce recueil en pause pour quelques temps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... :)) #1- préf...