Yuki x (fem)reader

580 29 2
                                    

Demande de @MariaMaria690105  en espérant que ça te plaise !

---------------------------------------------

- T/P T/N veuillez arriver à l'heure au moins une fois dans l'année, je pense que ça ferai au moins une tâche blanche sur votre bulletin taché de noir !

- Cool, bon je peux aller m'asseoir maintenant ou je dégage pour de bon ?

- Ne me parlez pas comme ça !

- Trois.....

- T/N, excusez vous !

- Deux...

- Bien allez vous asseoir.

- Un ! Trop tard ! Aller tchao les losers !

Tu quittas donc la salle de classe sous le regard ahuri des élèves et de ton professeur. 

Tu es T/P T/N. Jeune lycéenne ayant pour seul but dans la vie de rendre tout le monde fou. Pourquoi ? Aucune idée. Même toi tu ne le savais pas. Le lycée ? Très peu pour toi. Ton père t'obligeait à te rendre dans cet grotte de l'enfer. Sinon quoi ? Il risque juste de t'envoyer en pension à l'autre bout du monde et tu te retrouverai loin de ta mère. Et ça non merci !

Tu faisais donc acte de présence. Bon aujourd'hui c'était différent le prof t'a offert l'opportunité de partir, ça ne se refuse pas !

- T/N ! 

Tu te retournas en reconnaissant qui venait de t'appeler.

- Oh ! Soma ! Comment vas-tu ? Le prof t'envoie me chercher ? C'est bizarre mais... Oh ! Je m'en fout c'est incroyable ! Bisous mon beau !

- T/N, s'il te plaît revient en cours.

- Et pourquoi ? Mes résultats sont en chute libre ! Les profs n'aident pas non plus, même lorsque je fais des efforts on me considère comme de la merde. Enfin, je pense que tu es celui qui peut me comprendre le plus.

- Euh...Je...

- C'est gentil Soma mais tu peux retourner aux bureaux des délégués ça serai cool, occupe toi de toi avant de vouloir sauver les échecs comme moi. Bonne soirée !

Tu laissas le grisé derrière toi, prenant la route de chez toi. La soirée s'annonce mouvementée.

--------------------------------------

- TU TE RENDS COMPTE T/P, TU NE FAIS RIEN POUR M'AIDER ! JE SUIS SUR LA SCELLETTE ET LE SEUL MOYEN POUR QUE JE M'EN SORTE C'EST QUE TU REUSSISSES TES ETUDES POUR M'AIDER A PAYER LES DETTES !

- Cause toujours le vieux, tout l'argent que je gagnerais ira chez maman.

- Va dans ta chambre.

- Non, je vais chez maman. 

- MONTE DANS TA PUTAIN DE CHAMBRE !

Tu obéis. A quoi bon, de toute façon tu seras la banque familiale. Pourquoi faire des études si tout ce que tu gagnes ira chez tes parents ? A rien. Alors autant ne rien faire. C'est limite si ton père n'était pas entrain de chercher ton futur mari fortuné de 98 ans à qui tu te marierais et vous rendrait riche. Enfin, dans tous les cas qui s'offraient à toi, l'issue de chacun ne t'allait pas.  

Tu sortis de ton lit dans lequel tu t'étais avachie pour allumer ton enceinte et mettre le son a fond. La musique, il n'y a rien de mieux pour s'échapper.

𝗽𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 //ᶠʳᵘᶤᵗ ᵇᵃˢᵏᵉᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant