tu lui annonces que tu es enceinte

957 41 35
                                    

Les hommes de ma vie en média....

--------------------------------------

- Yuki

Depuis quelque temps, tu ne te sentais pas très bien. C'était comme une grosse gastro qui ne passait pas, des nausées t'assaillaient jours et nuits. Tout cela rendait ton mari très inquiet, monsieur n'aime pas voir sa petite femme dans cet état.

Un soir, il en vînt à appeler Hatori. Qui lui même vous conseilla d'aller faire des analyses de sang. Il avait très bien compris, lui, mais il voulait que vous puissiez l'apprendre par quelqu'un d'autre que lui.

C'est donc ce que vous avez fait le lendemain. Vous partirent faire des analyses sanguines grâce à un rendez-vous prit à la dernière minute par le médecin de la famille Soma. 

Le résultat fût sans appel.

- Madame Soma ? 

- Oui ?

- Vos résultats sont arrivés. Félicitation madame, vous êtes enceinte.

Tu avais mis ton téléphone en haut parleur et un grand bruit se fit entendre derrière toi.

Yuki venait de s'évanouir. Eh bah ! Qu'est ce que ça sera à l'accouchement si on commence comme ça ?

- Kyo

Voilà une semaine que tu te savais enceinte. Kyo n'en savait rien. 

Tu voulais lui faire une surprise. Un moment inoubliable, pour votre enfant, le premier d'une longue lignée ! Tu avais préparé un petit cadeau avec dedans un body pour bébé avec écrit "futur papa" en lettres majuscule, si jamais son cerveau ne ferait pas le lien rapidement....

Tu redoutais son retour, tu ne savais pas quelle serait sa réaction. Le coté imprévisible de Kyo sur certain sujet t'effrayait beaucoup. Finalement la porte claqua, te sortant de tes songes.

- T/P, bébé je suis rentré.

- Je suis dans la cuisine.

Il arrive derrière toi et posa un doux baiser sur le haut de ta tête.

- Kyo, tient c'est pour toi.

Tu lui tends le petit paquet. Comme un gosse, il s'empresse de l'ouvrir et d'en sortir le contenu. A la vue du petit body, il rougit instantanément.

- Hum...T/P, ça veut bien dire ce que ça veut dire ?

- C'est on ne peut plus explicite je pense Kyo...

Il se leva et vînt t'embrasser avec fougue.

- Oh ma T/P qu'est-ce que je t'aime !

- Shigure

Tu avais cauchemardé de ce moment. Toi enceinte de l'homme que tu aimes le plus au monde, mais qui déteste les enfants au plus au point.

Voilà un mois que ça durait. Ton ventre n'était pas bien gros. Il ne pouvait pas le deviner. Mais pour prendre un décision sans dépasser la limite des 3 mois, il fallait bien le lui dire...

C'était une hantise pour toi. Dès qu'un semblant de courage t'animait, ta bouche ne sortait aucun son. Pourtant, à en voir ta peur, on pourrait penser que Shigure est un homme violent, pourtant il en est tout le contraire. En réalité, tu redoutais l'idée de quitter ce bébé. Tu voulais le garder. Mais tu ne voulais faire un choix entre ton amour et ton enfant, c'était trop dur. Assise sur votre lit, tu te mis à pleurer à gros sanglots. 

𝗽𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 //ᶠʳᵘᶤᵗ ᵇᵃˢᵏᵉᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant