tu l'appelles par un autre nom quand vous le faites

872 37 59
                                    

Petit chapitre emprunté à @_eri_07  ! Elle/Il fait aussi des préférences sur Fruit Basket, si jamais vous souhaitez voir un contenu différent du mien !

Un énorme merci à tous pour les 19k, j'ai plus les mots merci !

-----------------------------------------------------------------------

Evidemment, tout se passe bien pour toi ! Il/Elle ne t'en voudra pas longtemps.

- Yuki

- Ah Kakeru ! Oui !

- Kake- quoi ?

Yuki se releva, sidéré.

- Tu viens de m'appeler KAKERU ? 

Tu étais toi même choquée de l'avoir appelé comme ça. Tu avais juste pensé à lui une seconde car tu devais lui demander quelque chose pour le prochain évènement organisé par le lycée.

- Mon dieu Yuki, je suis désolée...Je-

- Tu m'as trompé avec lui ?

- Mais NON ! Tu est fou !

- Mmh. Enfin. Je pense que je vais aller prendre une douche.

Ma belle tu vas ramer pour qu'il te pardonne... 

- Kyo

- Oh putain ! Plus fort ! Shigure !

Le rouquin se stoppe net. Tu te rends compte de la boulette que tu viens de sortir et rougis instantanément.

- T/P, j'espère que tu rigoles. C'est une blague.

- Je sais pas ce qui s'est passé...

- J'vais le démarrer ce chien de mes couilles ! Il te plaît à ce point ?

- Il est hyper sexy on va pas se mentir.

- T/P, je devrais te frapper pour ce que tu viens de dire. 

- Mais attends il est sexy mais c'est pas lui que je trouve le plus sexy hein !

- Et c'est qui alors ? 

- Bah toi gros nigaud. Pour le coup sur ce point personne t'arrive à la cheville.

- Tu t'en sors bien. J'vais te faire hurler pour te faire bien comprendre à qui te appartiens.

Et il redémarra avec plus de force, bien sur.

- Shigure

- Ah oui ! Aaaah Kureno !

- Pardon ? Kureno ? 

- Oh putain me dit pas que j'ai dit ça...

- Ne me dit pas que tu le trouve beau ce- !

- NON ! Tu sais bien que non !

- Tu sais pourtant que je déteste ce gars.

- Mais tu sais que non ! Excuse moi je ne sais pas ce qui m'est arrivé...

- Je vais aller faire un tour.

- Shigure ! Je suis désolée !

- Hatsuharu

- Oh Yuki ! Plus fort ! Vas-y !

Lorsque tu te rendis compte de la dinguerie que tu venais de sortir, tu ouvris grand les yeux et à ta plus grande surprise, tu trouvas un black Haru devant toi, prêt à te démonter. (Pardon pardon... :') )

- Pour l'instant je vais te faire regretter de t'être trompé de nom. Mais un prochaine fois si tu veux on invitera Yuki, pour que tu te rendes compte qui est le meilleur. 

- Mais-

- Allez, tu vas voir qui est celui qui te fera le plus crier de toute ta vie.

- Momiji

- Mmmmh ! Vas-y Kyo plus fort ! 

- Kyo ?

- HEIN ? Oh non non non qu'est ce que j'ai dit ?

- Tu préfères les brutes comme lui à moi ?

- Non Momiji je-

- C'est pas grave t'inquiète pas ! Je vais juste faire un tour.

- Momiji ! 

Il quitta la chambre la tête basse et tu te mis à pleurer. Qu'elle erreur tu venais de faire.

- Ayame

- Oh plus fort Hatori ! Vas-y !

- Hatori ? 

- Oh mon dieu pardon excuse moi je ne voulais pas dire ça !

- Attend en y réfléchissant bien c'est vrai qu'il est beau et je suis sur qu'il est bien foutu. 

- Quoi ?

- Tu veux qu'on l'invite ? Je pense que c'est une bonne idée !

- Mais Ayame.. Tout va bien ?

- Bouge pas ! Je l'appelle de suite !

- Il est fou...il est fou...Mais c'est pas une si mauvaise idée...

- Ah tu es d'accord avec moi ! Allez c'est parti ! On pourra faire des jeux de rôles chez le médecin !

- Hatori

- Ah oui ! Ayame !

- Ayame ? S'il te plait T/P, on est dans notre intimité, évite de pensé à lui.

- Excuse moi Hatori...

- Oh c'est pas grave, sur ce point je pense que je le surpasse. 

- Oh bah je n'ai pas eu l'occasion de tester mais tu me suffit amplement !

- J'espère bien ! 

- On y retourne ?

- Evidemment.

Cette fois là, il te fit crier plus que jamais.

- Hiro

lalalalalalala lalalalala !

- Arisa

- Oh Saki ! Plus fort !

- COMMENT CA SAKI ? Me dit pas que ses ondes t'excitent ?

- Quoi mais non ! Je ne sais même pas comment j'ai pu parler d'elle elle me fait peur des fois !

- Elle a du implanter son esprit dans le tien...Bon, je vais y aller plus fort pour qu'elle sorte de ton esprit !

- Quoi mais- 

- Tohru 

Elle ne mérite pas qu'on l'appelle par un autre prénom. J'ai commencé la saison 3 (enfin) et comme elle fait que pleurer je veux pas lui faire encore du mal (désolée j'abuse mais je l'aime trop) !

𝗽𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 //ᶠʳᵘᶤᵗ ᵇᵃˢᵏᵉᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant