un sujet de vos disputes

1.2K 52 45
                                    

N/A : Bien évidemment, les préférences finissent toujours bien !

- Yuki

Tu es une jeune fille assez jalouse, pas moins, pas plus que les autres ; mais quand ton petit ami est Yuki Soma, la jalousie, c'est tous les jours ! 

Ses nombreuses groupies qui lui tournent autour et qui te regardent avec leurs yeux de vipères puis qui posent leurs yeux de biches effarouchées sur ton beau Yuki, ça va pas ou quoi ? 

Alors forcément, tu as fini par lui en parler et au départ, il t'a rassurée en te disant qu'il les repousserait, mais ça n'a pas duré bien longtemps et elles continuèrent à venir voir ton copain. C'est au bout de quelques mois sous pression que tu lui fis une scène en plein milieu du hall du lycée parce qu'une blondasse avait osé se coller à lui et lui prendre la main pour le mener quelque part.

Tu attrapas le bras de la blonde et la repoussas très loin.

- Eh bien monsieur le prince, je vois que tu oublies certaines fois que tu as une petite amie !

Yuki déteste les prises de têtes.  

- Pas maintenant T/P. On verra ça ce soir.

- CE SOIR ? Depuis un mois tu ne vois pas que je me retiens de frapper toutes ces...Enfin ! Yuki, tu m'avais dit que tu les repousserait !

- T/P, pas devant tout le monde s'il te plait.

- Très bien. Ne compte pas sur moi pour venir te voir ce soir, je n'ai rien à me reprocher.

Et tu partis aussi vite que tu étais venue, le coeur lourd. S'en foutait-il de toi ? Non, c'était impossible...

- Kyo 

Kyo, l'homme à qui montrer son affection en publique est impossible. Mais alors, en plus d'être gêné presque tout le temps, il se permet de parfois mal te parler lorsqu'il est énervé. Monsieur est de mauvaise humeur parce que la pluie tombe, il est à deux doigts de t'insulter. 

Un jour, tu lui avais marché sur le pied, action totalement bénigne et sans réel intérêt. Mais aujourd'hui, il pleut, et le roux est vraiment agacé.

- T/P, tu pourrais pas faire attention espèce de...

- Je te défend de continuer à me parler comme ça ! Tu sais quoi Kyo, apparemment tu en oublies la politesse et le respect envers celle que tu aimes, enfin, si tu m'aimes parce que j'en suis pas très sure ! 

- Pourquoi tu me prends la tête la ? Qu'est ce que tu racontes ?

- Tu me parles mal ! Tu n'as pas d'attention envers moi ! Faire des câlins, des bisous en publique, monsieur ne veut pas ! Si tu en as marre et honte de moi, quitte moi ! Je vais pas rester avec quelqu'un qui me traite comme de la merde quand il est énervé !

Tu partis en pleurant, le moral au plus bas.

- Shigure 

Un jour :

- Shigure ? Tu viens on va se faire un resto demain soir ?

- Je peux pas T/P, j'ai des pages du livre a finir.

Un autre jour :

- Shigure ? On va au ciné ce soir ?

- Je dois cuisiner T/P.

- Tu ne cuisines jamais, Shigure.

Et voilà, toujours en train de se chercher des excuses pour ne pas sortir avec toi. Des semaines que vous n'aviez pas fait quelque chose tous les deux et ça te pesais. Tu avais l'impression que ton petit ami s'ennuyait avec toi et ça te rendais triste.

𝗽𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 //ᶠʳᵘᶤᵗ ᵇᵃˢᵏᵉᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant