- Yuki
- Il a été obligé d'y aller, soirée organisée par le BDE.
- Un fois arrivé, tu as immédiatement attiré son regard.
- En effet tu pleurais sur le trottoir, venant de te faire refuser par le videur. L'alcool déjà dans le sang.
- Tu étais belle et en détresse, Kakeru, trop agacé de voir son ami galérer avec les filles, le poussa à passer du temps avec toi pour te consoler.
- " Euh...Hum...Tu veux un mouchoir ? "
- Kyo
- Il avait passé une sale journée et entrainé par ses potes de sa classe, il s'était retrouvé ici.
- Ses copains t'avaient repéré avant lui, mais lorsqu'il te vis, il te trouvas fort belle.
- Tu te fis inviter à leur table et les trois garçons commençaient à te draguer lourdement mais tu ne voulais pas d'eux. Tu avais remarqué Kyo et te servir d'eux pour t'approcher de lui été ta seule solution pour ce soir.
- Alors une fois que les trois gugus étaient partis, tu pris les devant et tu t'assis à coté de lui.
- " Excuse moi mais en vrai c'est toi qui m'intéresse. "
- Shigure
- Monsieur venait de finir un de ces livres, laissant une Mitsu en pleurs faire le reste, il alla s'amuser un peu.
- Il était parti sans grands objectifs, mais lorsqu'il te vit, il n'eut qu'un objectif en tête : te séduire.
- Il passa la soirée à tenter des approches vers toi, mais étant trop accaparée par d'autres hommes, tu ne le vis pas.
- Pour se faire remarquer, il finit par te renverser un cocktail dessus. Oui oui.
- " Ah ! Maintenant que tu me vois, on danse ensemble ! "
- Hatsuharu
- Tu étais allée en boîte avec des amies et lui aussi.
- Tes amies ayant repéré ce beau jeune homme et ses amis, elles firent un stratagème pour arriver à se rapprocher d'eux.
- Au final vous passèrent le temps avec eux à boire et à danser.
- Et ce fut finalement Haru qui fit le premier pas vers toi !
- " J'ai mis un peu de temps avant de venir te voir mais tu veux danser ? "
- Momiji
- Depuis que Momiji avait grandi, il ne voulait plus rester seul. Il voulait qu'on le voit comme un homme et que les femmes viennent vers lui. Alors il alla en boîte de nuit.
- Lorsqu'il entra, tous les regards se braquèrent sur lui.
- Mais son regarde se braqua sur la jeune fille en plein milieu de la piste de danse. La seule qui ne le regardait pas.
- Encore un fois il se dirigea vers celle qui ne le regardait pas. Mais contre toute attente, tu le regardas avec encore plus d'intérêt que n'importe qui.
- " Eh bah, si on m'avais dit que je trouverai un blond beau ! "
- Ayame
- Mine et Ayame enflammaient la piste de danse. Toi, tu étais au bar.
- Tu voulais juste oublier ton patron de merde dans l'alcool en regardant les gens s'amuser.
- Ayame changea la donne en te voyant. Il vint te chercher pour danser avec lui.
- Bien que réticente, tu finis par le suivre.
- " Arrête d'être déprimée ma jolie ! "
- Hatori
- Hatori en boîte ? Ayame est passé par là.
- Au final il s'amuse un peu en voyant Ayame bourré au bout d'un verre.
- Tu l'avais repéré dès son arrivée et tu avais directement attaqué. On ne t'arrête pas toi !
- Au final vous vous retrouvez à vous occupez d'Ayame chez le médecin. Et oui tu as au final réussi à t'incruster chez lui pour l'aider !
- " Je suis désolé pour cet idiot. Tu veux rester un peu ? "
- Kureno
- Dans un univers parallèle dans lequel Akito aime faire la fête et sortir : elle invita Kureno à la rejoindre.
- Tu étais, pour ta part invitée par un de tes amis, Shigure. Et à ton plus grand étonnement, vous vous retrouvèrent rapidement à quatre.
- Au tout début, Akito et Shigure disparurent mystérieusement. Tu te retrouvas seule avec un semi-inconnu.
- Finalement, il t'invita à aller prendre un vers au bar, histoire d'apprendre à vous connaitre.
- " Bon, merci de me tenir compagnie T/P. "
- Hiro
- Il accompagnait juste Hatsuharu avec sa mère.
- Tu accompagnais ta soeur avec ta mère.
- Vous vous virent et quelque chose se passa dans vos deux esprits.
- Au final vous vous revirent au collège.
- " Toi aussi on te force à venir pour accompagner les grands ? "
- Arisa
- Tu avais été invitée par des amis à passer la soirée en boîte. Tu étais contente, aimant danser jusqu'au bout de la nuit.
- Tu croisas le regard d'une belle blonde qui menaçait le barista, parce que, je cite : "il n'y a a pas assez de vodka dans mon verre "
- Tu t'approchas et avec douceur calma la jeune femme qui lorsqu'elle te vit eut le coup de foudre et elle te le fit bien comprendre !
- L'alcool se faisant, elle te suivit toute la soirée, mais cela ne te dérangea pas le moins du monde ! Au final vous avez finit chez elle....
- " Eh mais t'es charmante attend ! Tu veux pas être ma princesse ? "
- Tohru
- Toi, ce n'était pas étonnant de te trouver dans ce genre d'endroit. Tu étais, en plus de la reine du lycée, la reine de la nuit. Mais pour elle, lorsque tu la vis entrer dans la boîte, tu ne la quittas plus.
- Tu ne savais pas comment l'approcher, cette douce jeune fille. Tu te dis que tu serais trop too much pour elle...
- Au final, elle vint vers toi pour te demander où étais les toilettes, et tu l'y emmenas sans te faire prier !
- Vous passèrent la soirée ensemble, elle était rassurée auprès de toi et toi, ça t'arrangeais bien !
- " Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à venir me voir ma jolie ! "
VOUS LISEZ
𝗽𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 //ᶠʳᵘᶤᵗ ᵇᵃˢᵏᵉᵗ
FanfictionUn petit recueil d'Imagine/Préférences sur un de mes mangas/anime préféré ! En vous souhaitant une bonne lecture, j'espère que vous allez aimer :)) Je met ce recueil en pause pour quelques temps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... :)) #1- préf...