il/elle s'excuse mais tu le/la remballes

751 29 62
                                    

Comme une chère @maya_mitsuya me l'a suggéré !

Est-ce que vous pardonnez la tromperie ? Personnellement je pense que c'est impardonnable. Mais je suis aussi quelqu'un de très exigeant et qui ne laisse pas passer beaucoup de chose....

--------------------------------

- Yuki

Shigure t'avait invitée à prendre le thé chez lui. Tu savais bien qu'il avait une idée derrière la tête ce fou.

Tu étais arrivée et comme tu t'y attendais, Yuki était le seul présent.

- J'ai demandé à Shigure de m'aider.

- Tu m'étonnes. Même pour m'inviter pour qu'on discute t'es pas foutu de m'appeler pour me demander. Une vraie merde au final.

- Tu veux entrer ? 

- J'ai rien à dire perso. Alors parle ici si tu veux parler.

- T/P... il agrippa ta main très fort avant de s'abaisser devant toi. Excuse moi....Je suis tellement désolé je n'aurais jamais du faire ça...Je ne sais pas ce qui m'a pris....

Tu arrachas ta main de l'emprise des siennes.

- C'est bon tu as fini ?

Il releva la tête, les larmes dévalant ses joues.

- Tu vas continuer à regretter très longtemps je pense. Je ne te pardonnerai jamais. Tu vas ramer pendant des années pour te le pardonner à toi même. Et se pardonner soi-même est plus compliqué lorsqu'on sait qu'en face la personne n'a pas pardonné. Bonne chance Yuki. Tu pourras éponger tes pleurs dans les seins de Machi. Tu avais l'air de kiffer. Sur ce bonne journée.

- Kyo

Kyo s'en voulait tellement. Tu es tout pour lui. La femme qu'il aime. Celle qui hante ses rêves et ses pensées. Et depuis une semaine il n'en dort plus. Il n'y arrive plus. Il veut te voir. Te serrer dans ses bras. Que tu lui parles de ta journée, normale, mais tellement intéressante lorsque c'est toi qui la raconte.

Encore une nuit pendant laquelle il avait des insomnies. Il ressasse sans cesse la scène. Lui et Kagura dans le lit et toi ouvrant la porte. Il ne savait même pas pourquoi il avait fait ça. Il avait besoin de t'appeler. D'entendre ta voix.

- Allô ? Qu'est ce que tu veux Kyo ?

Il se mit à pleurer en entendant ta voix. Enervée, certes, mais c'était ta voix et c'était la seule qui pouvait l'apaiser.

- T/P excuse moi...J'ai besoin de toi...J'ai tellement besoin de toi !

Tu reniflais de ton coté. Tu pleurais toi aussi. 

- Kyo, je t'aime plus que tout. Plus que tout au monde mais la tromperie. C'est impardonnable. Essaye de vivre sans moi. Force toi. Parce que je ne reviendrai pas vers toi. Jamais. Je vais me reconstruire loin de toi. Je m'en veux de t'avoir rendu si dépendant de moi. Mais maintenant c'est fini... Adieu Kyo. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas. Mais pas tout de suite. 

- Au revoir T/P.

Tu raccrochas et il se mit à pleurer. Il passa la soirée à regarder vos photos et à écouter des messages vocaux que vous avez échangés, sans pouvoir stopper ses larmes.

- Shigure

Lorsque le lendemain il apprit que tu avais dormi chez son meilleur ami. Il fila chez se dernier. De une pour te récupérer et de deux pour engueuler son ami. A ses yeux, Shigure n'avais pas été respecté par son meilleur ami et ça ne lui plaisait pas.

𝗽𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 //ᶠʳᵘᶤᵗ ᵇᵃˢᵏᵉᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant