+ l'endroit le plus insolite où vous l'avez fait !
-----------------------------------------------
- Yuki
Lorsqu'il a envie de toi, Yuki passe simplement ses doigts sous ton t-shirt et caresse doucement ton ventre. Dans ces moments tu sais très bien où vous allez finir...
L'endroit le plus insolite où vous l'avez est la chambre de tes parents en plein repas de famille. Tes parents voulaient fêter leur 20ème anniversaire de mariage et avaient invité ton petit ami. Ce jour-là, il était très chaud pour une raison inconnue et vous avez fini par faire vos affaire dans la chambre de tes vieux !
- Kyo
Lorsque Kyo veut te faire comprendre qu'il veut que vous finissiez au lit tout les deux, il vient mordiller doucement ton cou.
L'endroit le plus insolite où vous l'avez fait est un train. Vous partiez vous faire des petites vacances en amoureux dans le sud et tu n'avais pas pu réfréner les envies de ton roux qui finit par te plaquer contre la porte les toilettes. Les lieux n'étaient pas les plus propres qui soient mais le moment fut torride !
- Shigure
Un Shigure excité et qui veut te le faire comprendre est un Shigure que te t'attire vers votre chambre, souvent dès que tu rentres du travail, et qui te plaque contre la porte avec fougue.
L'endroit le plus étrange qu'il ait choisi était les œufs du téléski. Vous faisiez un weekend ski avec Hatori, Mayu, Ayame et Mine. Vous résidiez tous dans une maison de village vacances et vous n'aviez pas beaucoup d'intimité. Shigure commençait à avoir envie de toi mais ne pouvait rien faire, alors le téléski arrivait au bon moment. Ce fut un moment compliqué avec les combinaisons mais c'était très drôle et excitant pour vous deux.
- Hatsuharu
Hatsuharu n'a pas de temps à perdre, si il a envie de toi il passe la main sur tes fesses et te le dit clairement.
Et c'est dans un cinéma en pleine séance du dernier Star Wars que vous avec fait vos affaires. Ce fut l'endroit le plus insolite où vous avez fait l'amour. En tant que grand fan de science fiction, il se devait de profiter ET du film Et de toi !
- Momiji
Momiji ne perd pas de temps non plus et entreprend de dégrafer ton soutif pour allez plus vite et te faire comprendre les choses.
Le vestiaire de la piscine est l'endroit le plus insolite où vous l'avez fait ! Vous nagiez tranquille puis il te prit dans ses bras. C'est à ce moment là que tu sentis qu'il était bien réveillé en bas et vous avez donc fini dans les vestiaire à tenter de ne pas faire de bruit !
- Ayame
Monsieur n'a qu'à t'embrasser fougueusement en te murmurant des "de t'aime" pour que tu cèdes à ses avances !
Et en suivant son coté princier, vous avez fait vos affaire dans les jardins du château de Versailles lorsque vous étiez en visite. Oui oui ! Monsieur voulait ressentir la force du roi Louis XIV dans ses gènes pendant qu'il te prendrai dans les buissons.
- Hatori
Hatori est très discret et quand il a envie de toi, il passe sa main vers l'intérieur de ta cuisse et la presse doucement. Ce petit geste veut dire beaucoup et généralement tu répond positivement à ses avances !
C'est un soir en rentrant d'un repas chez des amis que vous l'avez fait dans l'ascenseur en montant vers votre appartement. Il était tard et vous saviez que personne n'était réveillé alors vous en avez profité pour vous faire plaisir ! Ce fut un expérience....enrichissante...
- Kureno
Kureno n'a pas besoin de beaucoup, il ne veut pas trop te déranger et il a peur de te forcer alors il se met juste derrière toi et pose ses mains sur tes hanches en se collant à ton dos, ti tu te retournes et l'embrasse c'est que tu en as envie aussi, sinon il s'en va et te laisse tranquille. Il ne fera jamais rien qui pourrait te mettre mal à l'aise ou être forcée.
L'endroit le plus insolite dans lequel vous avez fait l'amour est un avion. Il était tard, tout le monde dormait et fort heureusement pour vous, il n'y avait pas grand monde dans cet avion. Vous avez fait vos affaires sur vos deux siège sans que personne ne vous entende ou ne vous capte !
- Hiro
:)
- Arisa
Elle passe doucement ses mains dans tes cheveux et t'embrasse fougueusement, tout simplement. Elle n'a pas besoin de plus pour te faire comprendre ses intentions !
Un jour vous faisiez les boutiques et lorsque tu essayais des vêtements chez Zara et que tu lui demandas de t'aider à fermer un robe, au lieu de la fermer, elle l'ouvrit et la fit descendre. Vous commencèrent alors vos affaires avant d'êtres interrompues par un vendeuse qui trouvais le temps long. Arisa ne se gêna pour l'insulter, agacée de ne pas avoir pu finir ses affaires en paix !
- Tohru
Tohru est vite gênée alors pour te le faire comprendre, elle vient t'embrasser en rougissant énormément. Tu sautes toujours sur elle lorsqu'elle fait ça, tu adores.
Lors de votre premier voyage toutes les deux, vous avez finis par le faire dans la mer et ce fut un de vos meilleurs souvenirs !
VOUS LISEZ
𝗽𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 //ᶠʳᵘᶤᵗ ᵇᵃˢᵏᵉᵗ
FanficUn petit recueil d'Imagine/Préférences sur un de mes mangas/anime préféré ! En vous souhaitant une bonne lecture, j'espère que vous allez aimer :)) Je met ce recueil en pause pour quelques temps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... :)) #1- préf...