Je suis a jour sur la saison 4 de l'Attaque des Titans. Je pleure à tous les épisodes y'a RIEN QUI VA !
---------------------------------------------------------------------
- Yuki
→ Au début, tu essayes de faire bonne impression auprès du prince. Puis tu renonces vite à cette décision.
→ Tu finis bourrée au bout de deux verres de vodka.
→ Tu enflammes la piste de danse a la vue de ton chéri qui se demande ce qu'il fait ici.
→ Quand il commence à en avoir marre et qu'il veut rentrer, tu lui dis que tu veux rester ici et que tu ne bougeras pas.
→ Alors lorsqu'il te force la patte, tu l'insultes de, je cite : "vieux phacochère rouillé jusqu'au fond du trou ''.
→ Puis tu finis assommée par le fan club de Yuki et il te porte jusqu'à la voiture pour rentrer chez lui.
→ " T/P, plus jamais je te laisse boire, c'était l'enfer..."
- Kyo
→ Dès que vous arrivez sur les lieux, il est assailli par ses amis qui lui donnent direct un max de défis parce qu'ils savent que le roux est un TRES GRAND compétiteur.
→ Il enchaine les shots et tu fais pas mieux...
→ Vous finissez par faire le concours de celui qui boit le plus sans vomir...
→ La fierté de monsieur en prend un coup, puisque c'est toi qui gagne.
→ La soirée est pourtant loin d'être terminée, vous vomissez tous les deux côte à côte, surveillés par Hatsuharu.
→ Vous êtes tellement mal qu'Hatori doit venir s'occuper de vous ou vous allez finir par nous faire un coma éthylique...
→ " T/P, meurt pas, j'ai besoin de toi BUERGGGGG ( bruit du vomi ) "
- Shigure
→ Monsieur tient très bien l'alcool.
→ Mais pas de chance pour lui, toi aussi !
→ Alors Beer Pong direct ! Ayame passe en mode First Round en petit en tenue comme au catch ( si vous voyez ce que je veux dire ! ).
→ Vous enchainez les verres mais aucun de vous ne flanche. Du coup vous passez à un action ou vérité un peu plus hot.
→ Si bien que tu finis sur les genoux de ton copain à l'embrasser à pleine bouche devant tout le monde.
→ Il te porte et finit pas t'embarquer dans une des chambres... :)
→ " Tu vas voir qui c'est le chef ici ! "
- Hatsuharu
→ Hatsuharu bourré = Black Haru non stop...
→ Et comme tu es totalement bourrée aussi tu n'arrives pas à le calmer...
→ Alors toute la soirée Yuki et Kyo se relayent pour le tenir dehors à plat contre le sol.
→ Vers la fin de la soirée, Haru ne décolère pas alors tu vas le rejoindre, toujours un peu pompette et tu t'allonges à coté de lui.
→ Yuki s'enlève et tu te colles contre ton petit copain et tu dors. Il se calme à chaque fois entourant ton corps de ses bras pour que tu n'ais pas froid.
VOUS LISEZ
𝗽𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 //ᶠʳᵘᶤᵗ ᵇᵃˢᵏᵉᵗ
FanfictionUn petit recueil d'Imagine/Préférences sur un de mes mangas/anime préféré ! En vous souhaitant une bonne lecture, j'espère que vous allez aimer :)) Je met ce recueil en pause pour quelques temps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... :)) #1- préf...