de qui est-il jaloux ?

1.3K 62 16
                                    

- Yuki

Quand Ayame arrive, il déteste que son frère s'approche trop près de toi. Ce que son grand frère continue de faire pour " prouver son amour envers son petit frère adoré "...

- Kyo

De Yuki, encore et toujours... De plus tu es devenue très amie avec son ennemi juré et il n'aime pas du tout ça !

- Shigure

Alors, à ton plus grand étonnement, il est un peu jaloux d'Hatori, son meilleur ami, si calme et tellement parfait qui n'a jamais fait de mal à une femme... Tu lui parles souvent de son meilleur ami en ne disant que du bien de lui et ça le rend fou.

- Hatsuharu

Il n'est pas forcément jaloux mais ton collègue de travail un peu trop entreprenant lui cause quand même du soucis ! Bien plus qu'il ne veut l'admettre.

- Momiji

Il s'est bien rendu compte que tu as plusieurs garçons qui ont un crush sur toi, mais il ne compte pas les laisser faire ! Advienne que pourra et que le meilleur gagne !

- Ayame

Et bien...Depuis le petit effet de ton costume d'halloween...on peut dire que plusieurs hommes sont bien disposés à prendre la place de ton cœur...et ça, il en est hors de question pour lui !

- Hatori

Hatori, sous ses airs de grand homme qui gère tout, est TRES jaloux ! Il ne le montre pas mais dès qu'un homme te regarde trop, il est direct sur la défensive.

- Hiro

Dîtes vous que c'est qu'un gamin, mais qu'il est déjà hyper jaloux, mais jaloux du monde entier ! Purée, adulte ça va être un phénomène !

- Arisa

Tu as un groupe d'amis dans ta classe et elle te vois souvent proche d'un garçon blond qu'elle déteste, dès à présent, du plus profond de son âme.

- Tohru

Elle jalouse ? Autant croire au père noël les gars ! Elle a beaucoup trop confiance en toi pour douter !

------------

Corrigé

𝗽𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 //ᶠʳᵘᶤᵗ ᵇᵃˢᵏᵉᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant