Veuillez d'abord m'excuser pour cette absence, j'ai eu la reprise des cours et j'ai rencontré quelqu'un bref eh eh !
En attendant voici un petit chapitre !
Idée de @mllejeontodoroki !
Merci encore à toi <3
-----------------------------------------
- Yuki
Tu as des règles très douloureuses, à un tel point que parfois tu ne peux vraiment pas quitter ton lit...
Dans ces moment, tu appelles Yuki, tu n'as pas besoin de parler qu'il comprend immédiatement et accourt pour venir te voir. Il se munit de ta (B/C : boisson chaude) favorite et arrive chez toi. C'est assez rare mais il lui est déjà arrivé de sauter des cours pour venir prendre soin de toi !
Il te rejoint dans ton lit et se colle à ton dos, il te pose un bouillotte sur ton ventre et te fais des bisous dans le cou, attendant que tes douleurs passent.
Le plus souvent tu finis par t'endormir et Yuki reste avec toi tout le long.
- Kyo
Kyo c'est une vraie galère ce garçon...
Tu as mal et il ne sait pas comment agir et quoi faire. Certes c'est adorable, mais au bout d'un moment, tu veux juste qu'il te prenne dans ses bras pour t'accompagner pendant ce moment plutôt douloureux.
Au final, il va te cuisiner un sandwich pas très bon mais bon, il est si beau que tu ne peux pas lui en vouloir....
Et finalement il te prend dans ses bras et te berce doucement en te chuchotant des mots doux.
- Shigure
Shigure fais tout pour te faire rire. Et il y arrive en plus !
Donc tu as mal mais tu rigoles. On connait ce moment où tu rigoles et que tu as tes règles n'est-ce pas !
Au final tu lui demandes d'arrêter de te faire rire et tu t'installes doucement sur ses genoux pendant qu'il continue d'écrire pour le travail.
- Hatsuharu
Vous jouez tous les deux aux jeux vidéos. Enfin, quand tu n'as pas trop mal.
Tu joues avec lui une trentaine de minutes avant de te coucher pendant au moins 1h parce que tu commences à avoir mal.
A ce moment là, il va toujours te chercher une petite sucrerie pour faire le plein de glucide et te fais des papouilles en t'écoutant insulter mère nature.
- Momiji
Momiji ne fais que t'apporter à manger ! Il connais tous tes gouts pas coeur et à toutes heures de la journée, il vient te donner un snack, un repas qu'il aura fait ou acheté !
A la fin de la journée, il vous fait toujours un plateau repas que vous mangez devant la télé en amoureux en vous câlinant pendant qu'il masse ton ventre avec douceur.
- Ayame
Ayame est aux petites soins pour toi. Il a carrément installé une petite cloche sur ta table de chevet et si tu as besoin de quelque chose, tu sonnes et il rapplique immédiatement ! Non, ce n'est pas une blague !
Alors evidemment que tu sonnes h24 cette cloche ! Même pour des bêtises comme : amener une plante verte car tu trouves que ça "manque de verdure tout ça" !
Lorsque le soir arrive, il prépare à manger et viens te donner à manger dans le lit, on dirait une assistée, mais c'est tellement adorable de sa part !
- Hatori
Hatori prend toujours un jour de repos pour s'occuper de toi pendant tes règles.
Il te prépare des remèdes et te masse le ventre pour t'apaiser. Il prépare des plats chauds et réconfortants parfaits pour tes règles.
Il est vraiment parfait mais est-ce qu'on en attend autre chose de ce beau Hatori ?
- Hiro
Hiro ne comprend pas trop pourquoi tu as mal. En effet c'est encore un enfant et le terme des "règles" ne lui est pas familier.
Alors il te vois avoir mal sans savoir quoi faire. Pour toi, seule sa présence te rassure et te fais du bien mais il essaye de faire son maximum pour que tu ailles bien.
Il te rejoint chez toi et vous met un film pendant qu'il s'allonge à coté de toi et t'emmitoufle dans une couverture.
- Arisa
Arisa est tellement adorable ! Elle déteste te voir souffrir et essaye de tout faire pour que tu ailles mieux.
Elle se plie en quatre pour que tu te sentes bien et reste à ta disposition peut importe ce dont tu as besoin.
- Tohru
Etonnement, votre cycle tombe en même temps ! Il paraît que ça montre que vous êtes des âmes sœurs !
Vous passez donc toutes les deux la journée à dormir avec une bouillotte sur le ventre, à vous droguer aux médicaments pour essayer de faire passer ces douleurs de l'enfer.
Vous ne mangez presque pas de la journée et au final Hatori et Momiji viennent pour vous apporter de quoi manger, sachant que si ils ne le font pas, vous ne mangerez pas...
VOUS LISEZ
𝗽𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 //ᶠʳᵘᶤᵗ ᵇᵃˢᵏᵉᵗ
FanfictionUn petit recueil d'Imagine/Préférences sur un de mes mangas/anime préféré ! En vous souhaitant une bonne lecture, j'espère que vous allez aimer :)) Je met ce recueil en pause pour quelques temps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... :)) #1- préf...