Je suis bientôt en grandes vacances, je vais pouvoir pondre un max de chapitres.
--------------------------------------
- Yuki
Lorsque Yuki manque d'affection, il ne te le dit pas. Il a peur de te déranger et de trop en demander alors il commence à s'isoler un peu. Il s'éloigne un peu de peur qu'il te soûle et que tu ne le quittes. Il a très peu de confiance en lui et de ce fait, il a peur que t'en demander trop fasse que tu le quittes.
Tu vois rapidement qu'il s'éloigne et lui en parles directement, il a du mal à te parler sincèrement mais tu comprends vite le fond du problème. Alors tu cours lui faire un gros câlin et ne le lâche pas pendant des heures, lui promettant de faire attention à ne pas trop le délaisser et lui répétant que tu l'aimes.
- Kyo
Un Kyo en manque d'affection, c'est un Kyo chiant. Enfin, plus que d'habitude en tout cas !
Trop de fierté pour te demander un câlin. Et en plus monsieur s'énerve parce que tu n'as pas compris son problème. En fait c'est un bébé qui a faim mais qui peut pas communiquer pour demander un biberon...
Alors tu le retrouves dans sa chambre chez les Soma allongé sur le lit, dos à toi.
- Je peux savoir pourquoi tu me fais la tête ? Il ne me semble pas avoir fait quelque chose.
Il ne répond pas et c'est quelque chose qui t'agace particulièrement.
- Très bien, quand tu auras décidé d'arrêter de faire l'enfant, appelle moi. Je rentre chez moi.
- Attend T/P.
Il t'attrape et te fait tomber sur lui.
- Excuse moi, c'est juste qu'en ce moment tu ne me fais plus de câlins...
- Mooooh, mon gros bébé ! Fallait le dire plus tôt ! Allez viens là !
Tu finis par le serrer fort dans tes bras et généralement vous vous endormez tous les deux dans son lit.
- Shigure
Shigure est tout le temps collé à toi. Il n'aime pas être éloigné et ne pas te serrer dans ses bras. Alors quand il manque d'affection ne serait-ce qu'une seconde, tu as droit à de nombreuses jérémiades...
- T/PPPPPPPPP viens me faire un câliiiiiiiin...
- Deux seconde le gamin, j'arrive.
- Mais T/P euh !
- Shigure, t'es chiant là.
- Mais aller viiiiiiens !!!!
- Je suis allongée à coté de toi, je lis juste. T'abuses.
Il vient se coucher sur toi, t'écrasant de tout son poids. Il te sers fort, on dirait un vrai gamin.
- Je t'aime ma chérie.
- Moi aussi, moi aussi.
- T'as pas l'air sincère..
- Ta gueule Shigure.
T'inquiète pas, il se tait après.
- Hatsuharu
Hatsuharu n'est à la base pas très tactile et plein d'affection. C'est souvent toi qui lui demandes des bisous, mais quand c'est lui, il s'approche de toi et t'enlace dans le dos. S'il te serre fort dans ces cas là, c'est qu'il a envie que tu lui en fasses un vrai en retour.
Tu te retournes alors et lui fais un gros gros câlin plein d'amour et l'embrasses. La plupart du temps, il t'invite à dormir chez lui pour pouvoir t'avoir toute la nuit dans ses bras.
- Momiji
Momiji demande beaucoup de câlins et de bisous. Parfois, tu es gênée donc tu lui demandes gentiment d'arrêter mais il prend ça comme un rejet alors il stoppe pendant quelques temps ses câlins. Mais il revient quelques heures plus tard et tu n'as pas coeur à le déloger de tes bras.
- Ayame
Lorsque Ayame manque d'affection, il n'hésite pas à te le dire !
- T/P, tu ne me fais plus de câlins. Tu ne m'aimes plus ?
- Mais non ! Aller viens.
Il se loge dans tes bras et ne bouge plus pendant des heures. Si bien que tu finis par t'endormir et il te couche dans votre lit avant de te rejoindre.
- Hatori
A l'inverse des autres, lorsque Hatori a besoin d'affection, il est plus entreprenant que d'habitude. Il te prend dans ses bras, t'embrasse longuement et te chuchote des mots doux...
Il devient sans filtre et tu entends tout ce dont tu as besoin d'entendre. Il te le dira parce qu'il n'aime pas que tu ne lui dises rien alors dans ces moment il est totalement transparent et se love toujours dans tes bras. Un vrai nounours...
- Hiro
Lorsque tes câlins manquent à Hiro, il deviens plus froid, plus énervé. Tu lui demandes alors ce qui ne va pas et il te répond tout le temps sur la défensive, ça t'énerve alors tu ne veux plus lui parler avec son caractère de cochon.
Le froid entre vous dure quelques temps avant qu'il ne vienne te parler. De toute façon, tu n'aurais pas fait le premier pas.
- Excuse moi T/P, mais j'avais l'impression que te ne voulais plus de moi...
- Au lieu de t'énerver, parle moi ! Tu sais bien que je déteste quand tu es froid comme ça !
- Excuse moi....
Tu le prend dans tes bras comme un "pardon" et lui fait promettre de faire des efforts et que tu lui ferais plus de câlins à l'avenir...
- Arisa
La jolie blonde déteste que tu sois loin d'elle et de ses bras alors tu n'as pas beaucoup d'occasion de lui donner le manque de caresse et de tendresse puisqu'elle te tient fermement contre elle tous les jours !
- Tohru
Lorsque Tohru a besoin de ton affection, elle s'approche doucement de toi avant de mettre sa main dans la tienne et de poser sa tête sur ton épaule. A ce moment tu te tournes pour lui faire un énorme câlin et coucher sa tête sur tes genoux. Elle s'endort généralement rapidement et tu as tout le temps que tu veux pour l'admirer dormir. Tu poses tes lèvres sur son front et continue la lecture de ton livre sous les regards jaloux de Yuki et Kyo à qui tu fais un bisou dans le vent pour les narguer.
---------------
Corrigé
VOUS LISEZ
𝗽𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 //ᶠʳᵘᶤᵗ ᵇᵃˢᵏᵉᵗ
FanfictionUn petit recueil d'Imagine/Préférences sur un de mes mangas/anime préféré ! En vous souhaitant une bonne lecture, j'espère que vous allez aimer :)) Je met ce recueil en pause pour quelques temps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... :)) #1- préf...