dominée ou dominante ?

1K 39 27
                                    

- Yuki

Tu es switch. Au début c'est toi qui prendra les devants jusqu'à ce qu'il s'affirme de plus en plus. Bon après tu es plus souvent dominante que dominée !

- Kyo

Dominée evidemment, la question ne se pose même pas ! Même si parfois il t'arrive de faire une petite folie et de passer au dessus mais monsieur ne te laisse pas très longtemps la main...

- Shigure

Dominée as fuck. C'est un vrai daddy le gars. Bon parfois tu passes au dessus mais tu ne domines jamais complétement, il aime bien avoir le contrôle sur tout.

- Hatsuharu

Je dirais switch. Des fois c'est "black Haru" au lit le lendemain il a la flemme du coup tu dois tout gérer.

- Momiji

Dominante clairement il est beaucoup trop chou pour dominer !

- Ayame

Dominante. Je vois plus Ayame te regarder entrain de le dominer que l'inverse, il n'en tomberai que plus amoureux de toi. Par contre je le verrai bien dominer lors de rapports orientés SM.

- Hatori

Dominée c'est un daddy lui aussi. Je le vois bien donner des fessés et tout bref....

- Hiro

Toujours pas concerné.

( Mais dans une réalité alternative ou il est plus grand tu es clairement dominée )

-Arisa

Dominée evidemment ! Arisa supremacy !

- Tohru 

Dominante même si parfois tu la pousseras un peut à prendre les devant mais tu finis toujours par mener la danse !

𝗽𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 //ᶠʳᵘᶤᵗ ᵇᵃˢᵏᵉᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant