ᴇ́ᴘɪsᴏᴅᴇ 𝟹𝟹 🄼

1K 57 6
                                    


Il attendait assis sur une chaise de la chambre, le brun n'osait plus rien faire, attendant que Yoongi revienne le chercher pour le moment fatidique.

Il était sûr de lui, de son coeur, il l'aimait ! Ce n'est pas le problème de le marquer, mais il appréhende surtout ce soir la réaction, le comment va-t-il réagir à ses bouffées d'hormones quand il va ressentir, l'odeur... succulentes, sucré, douce, acide, fraîche ? de son oméga. Jamais il n'en a sentis sur son blond, pourtant il s'est que c'est un danger de plus pour la suite de cette soirée, qui apparement aller arriver plus tôt, qu'il n'a pu le remarquer.

Il se leva, et posa son attention sur la porte qui s'ouvrit sur Yoongi, qui est enfin arriver.
Au moment de la préparation une femme l'avait vêtu, et s'est occupée à ce qu'il soit impécable en l'honneur des âmes.

- Tu es parfait, splendide Jungkook~

La tenue n'était pas des plus habituelles en partie pour Jungkook, il portait de bas en haut un pantalon un peu large noir, pieds nus, montant par un tee shirt colle roulé également noir, légèrement denteler sur les manches, et un visage naturellement, et simplement maquillait, il avait tout l'air d'un homme, un alpha de la nuit, un parmi les étoiles, un qui prendra une des étoiles blanches, tel était le deal pour remettre en ordre les âmes de la meute, et les faire briller à nouveau à leur plus grande et unique splendeur.

- Merci~

- On va devoir d'abord parler avec le chef puis tu rejoindras Jimin dans sa chambre, où il t'attend ~

Ils marchèrent alors vers le salon où ils étaient il y a quelques heures maintenant, là avec tous le monde qui y étaient assiéger à leur arrivée.

- Tu es tout beau mon garçon~, commença la femme, qu'il reconnut être l'épouse du chef.

- Merci du compliment~

Il lui adressa un sourire sincère, qui le fit se retourner, quand l'alpha chef se rapprocha afin de prendre la parole. Aux yeux de Jungkook s'était un égal, il n'avait aucune crainte envers son aura même si elle est forte, ça il peux le ressentir, mais la sienne n'en faisait pas une exception pour autant et ça il en a et en avait conscience, mais un simple oméga pourrait-il supportait toute la puissance qu'il lacherait, si jamais il...

Le chef pris la parole, le sortant de sa stupeur, tandis qu'il posa sa main sur son épaule.

- Jungkook... Je sais que vous saurez, vous y arriverez...

Le brun sentit une grande confiance dans sa voix, mais pourtant un grain de peur si échapper, et ça il ne le prit pas à la légère il avait compris que ça peut finir par une question de vie, il se demandait au début pour une simple âme ? S'inquiéter temps ? Et malheureusement, une vie sur deux pouvaient être sacrifier, ou survivre à deux...
Jungkook ne manqua pas de le voir sortir un flacon de sa poche, pour prendre la sienne et l'y glisser dans sa paume dans laquel il la reserra en point de la sienne.

- Qu'est- ?

- Prend ça au moment venu, je sais que ça peut être douloureux si jamais tu le perdais alors, si c'est sans précédent, prend le, la fiole entière.

- Mais-

- Avant la morsure~ maintenant à toi.

Jisoo qui venait d'arriver, s'avança à la demande du chef, et le brun se tourna vers elle, qui attendait les ordres, qui ne se fut pas tarder, et Jungkook la suit, dans un long et grand couloir.
Sans un mot prononcer il observait devant lui chaque recoin du chemin qu'il suivit derrière la jeune femme.
Il s'arrêta, quand la brune se tourna vers une des portes, qu'il fixa d'un oeil approbateur.

𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant