ᴇ́ᴘɪsᴏᴅᴇ 𝟸𝟸

987 76 2
                                    

Ce matin, le blond c'était réveiller les yeux rouges. Cette nuit, après que c'est deux amis soit partient, il n'avait pu fermer l'oeil de la nuit.
Chaque fois qu'il les fermait, l'image de son alpha et Minho lui revenait comme un mauvais rêve, et ça lui faisait énormément mal.

Pour une fois dans sa vie il avait un lien fort avec celui qu'il aime, le croyant même imbrisable et pourtant Jungkook avait réussis à lui faire du mal...
Mais peut être qu'au fond, il essayer de se convaincre que ses amis ont raison, il sent une profonde tristesse en lui, qui le rend affreusement mal, ce ressentit en lui et tellement fort, qu'il n'en saurait même pas la propre cause, est-ce ça propre tristesse ou celle de son âme soeur ?...

Il avait décider de ne pas aller en cours aujourd'hui, les revoir ensemble, tout les deux, ça lui ferait trop de mal. Alors il s'était installer dans son canapé, avec son plaid jaune poussin, et son paquet de cookie chocolat, caramel, regardant la télé.
Se plongeant dans une ambiance tout aussi malheureuse que ses pensées.

Jungkook quand à lui, était venu en cours, il est en ce moment avec ses amis, dans la cours. Il espérait que Jimin viennent aujourd'hui, il espère pouvoir lui raconter la vériter, tout lui expliquer de ce gros malentendu, il sentait la tristesse qu'il devait ressentir, en plus de la sienne, qui le dévorait de l'intérieur et le rendait plus que mal.

Il l'avait attendu toute la matiner, espérant qu'il vienne, mais la sonnerie annonçant le début des cours, l'avait briser de tout espoir de le lui expliquer aujourd'hui.
Il s'était alors lever pour aller à son premier cours de la journée, suivis de ses amis qui eux, comme on peut se douter n'était pas dûpe de son état plus que déboussoler.

Mais c'est plan fur à nouveau changer, quand le directeur l'appel alors à son bureau...

- Je demande à Jeon Jonhyuk et Jeon Jungkook de venir dans mon bureau immédiatement.

Soufflant, se demandant ce qu'il veut, il se diriga tout de même, sans grande conviction dans son bureau, comme il avait demander quelques secondes auparavant, se retrouvant à présent, lui et son frère face à leur géniteur.

Leur père quand à lui, se poster debout face à eux, un regard plus que sérieux.
Au fond de lui il chercher comment leur annoncer la nouvelle, sachant bien évidemment que ça ne va pas être facile, et encore moins avec Jungkook.

Il pris une dernière inspiration et se lança...

- Bien, je vous ai demander car c'est une chose qui concerne la meute en particulier et-

- Et en quoi ça me concerne ?
Le coupa Jungkook.

- Justement laisse moi finir. Alors qu'il ne commençait à peine. Récemment, la meute Scarlet et son héritier nous on proposer une paix avec notre meute.

- C'est super ça père. S'exclame Jonhyuk.

- Oui, mais ce n'est jamais sans conséquence.. et leur condition est.. un mariage arranger entre nos deux clans.

- Quoi ??! Attendez-vous,-vous voulez dire que l'un de nous devra se marrier avec l'héritier de la meute Scarlet.

- C'est cela Jonhyuk.

Son père lui affirma que c'était bien le cas, que ça avait bien été décider de cette façon. Jungkook quand à lui n'en rester pas pour autant sur cette affirmation.
Il était énerver, et abasourdis. Il n'avait rien demander et pourtant à cause de cette meute, il avait était mêler entièrement à elle et ses foutus problèmes.

𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant