Ce matin le soleil n'était pas au rendez-vous, par la fenêtre Jimin regardait et voyait des arbres, des immeubles défiler rapidement sous ses yeux, sa tête reposer contre son siège, caressant la cheuveulure douce de son alpha, qui dormait à côté.Attendant leur hyung ce matin, ils s'étaient lever à 7h leur sac prêt.
Le train n'arrivant que dans 2h, le blond profita pour écouter de la musique fermant les yeux, et chantonnant d'une voix douce le son passant dans ses oreilles, le détendant ainsi que Jungkook qui souriait à l'écoute de la voie mélodieuse de son blondinet.Cela faisait bien un moment qu'il roulait que le train n'était pas encore arriver et ils avaient bien atte d'y être.
Ce qui arriva enfin quand une voix de femme annonça de vive voix l'arrivée du bus à Incheon, leur unique destination après 2h de supplice ennuyeux. Ils se levèrent alors pour prendre leur sac avant de poser enfin pied à terre.
Ils avaient alors fini par monter dans un taxi, pour les emmener dans la demeure des parents de son blond, qui ne fut pas, pour son plus grand bonheur, un long moment de trajet.
- Merci monsieur aurevoir !
Après les salutation et les remerciement dédier au chauffeur, qui s'éloigna assez loin, le blond ne fut qu'heureux de voir cette imposante maison, le sourire aux lèvres, s'étirant pour s'avancer et ouvrir la porte.
- Enfin arriver ! ...Waah! C'est super grand !
Le brun derrière lui le suivait, rentrant par la suite, refermant la porte, pouvant confirmer et admirer la beauté de la maison, elle ressortait une atmosphère chaleureuse, moderne et à la fois de fraîcheur.
- Allons nous débarrasser de nos affaires au moins à la chambre... mon ange passe moi ton sac je vais y aller pour les déposer en haut .
S'approchant et prenant le sac de Jimin avant de poser un baiser sur sa tendre et douce joue rosé.
- Ho...heu oui merci.
Le corps du brun monta les escaliers, sa main glissant sur la rembarde, et ses yeux sur la déco et les murs, qui dévalant sur un couloir affichait des photos qu'il pouvait bien désigner comme des photos de famille, avec dessus une silhouette d'un jeune garçon, qu'il reconnaîtrait entre mille.
Il se rapprocha alors pour voir de plus pret son Jimin souriant d'un faible sourire qui bizarrement il trouvait faux entourait de sa famille, sur les murs au fur et à mesure d'avancer il pouvait trouver plusieurs photos d'eux, lui et sa mère qui pour cette fois le fit sourire, et ricanait faiblement, son oméga rayonnent de bonheur cet unique sourire plissant ses petits yeux amandes, qui s'afficha encore sur d autres cadre avec son frère... mais celle qui lui fit froncer les yeux à cet instant était la photo avec son père qui avait un regard neutre tandis que Jimin le sien était triste.
Soupirant, pensant que l'enfance de son oméga n'avait pas du être des plus roses, il décida de ne pas le faire attendre pour vite poser tout les sacs dans une des chambres qu'il trouva aussi très spacieuse, lumineuse et chaleureuse par cette couleur marron gold vendée, il aimait beaucoup.
Jimin put alors pendant ce temps visiter le reste du bas de la maison qui était magnifique
{NDA : je ne m'attarde pas sur la maison je ne suis pas très forte pour décrire les domiciles}
Visitant pièce par pièce il fut par la suite diriger vers le jardin de la maison, il ouvrit la porte vitrée coulissante et marcha sur une terrasse en bois ou se trouver une table accueillant pas plus de 6 personnes, disposer sous un abri avec vu sur l'eau au loin les vagues et le soleil qui avait subitement fait irruption depuis le début de leur route jusqu'ici.
VOUS LISEZ
𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』
Romance• 𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 𝙝𝙮𝙗𝙧𝙞𝙙𝙚 ❜ ⿴݃ 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘺𝘣𝘳𝘪𝘥𝘦 𝘰𝘮𝘦́𝘨𝘢 𝘳𝘦𝘯𝘢𝘳𝘥, 𝘴𝘰𝘯 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘧𝘳𝘦̀𝘳𝘦 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘦𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘮𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘢𝘮𝘪 𝘑𝘪𝘯, 𝘳𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯...