ᴇ́ᴘɪsᴏᴅᴇ 𝟸𝟼

1K 65 16
                                    

Tellement sexy jungkook

//~petit avertissement de certains passages qui peuvent choquer certains /!\ ~//

Ça fait déjà 3 jours.

Jungkook n'était pas sortit de sa chambre, depuis qu'il avait laisser Jimin, ce jour là, seul et sans réponse, le blond qui lui était dans le même état dans sa chambre brouyant du noir, et laissant sa tristesse et ses larmes rougir ses yeux de son visage amaigrit, son corps faible coucher entre les draps de son lit.
Il n'y avait que Yoongi qui depuis déjà 3 jours, se lever comme chaque matin pour partir au lycée, et tous les soirs il revenait s'occuper et réconforter Jimin, pour dormir ensemble, Jimin aimant beaucoup la chaleur de son hyung, lui rappelant celle de Jungkook quand celui-ci le prenait dans ses bras, l'embrassait ou le toucher de douce caresse, alors que son sourire qui se posait sur ses lèvres le pousser à continuer cette tendre attention qu'il avait droit chaque jour, avant que tout n'arrive.
Yoongi tenait ses amis au courant de son état, Jin, Namjoon et Hoseok, qui s'inquiétait pour leurs amis.

~*~

- Kooki aller vient manger t es dans ta chambre depuis déjà 2 jours, en plus à force sa pus à mort et tes hormones n'arrange rien .

- ...

- hhm~ ... tu vas rester ici à te morfondre encore longtemps ?!

- Tae... ?

- Oui ?

Alors que l'aura du brun, agacer des plaintes de son ami, se fit plus forte, Taehyung sentit un frisson parcourir son dos, voyant alors son ami se redresser.

- Heu..kook t-t-

- Dois-je te rappeler comment tu es rentrer ici ?

- Il fallait bien que je passe par la fenêtre sinon tu serais pas venus m'ouvrir à la porte !

1 jour après la fuite soudaine de son ami, Taehyung s'était inquiéter de ne pas le voir au lycée, et de ne recevoir aucune réponse à ses messages.
Décidant alors d'aller chez lui, celui-ci sonnant à la porte ou cryant à sa fenêtre, mais sans aucune réponse il avait alors grimper la façade de la maison pour atteindre la vitre de la chambre du brun, et avec tout le boucan de ses coups sur celle-ci Jungkook avait alors ouvert la fenêtre avant de se retrouver avec un fidèle Alien sur lui qui s'était jeter à son coup, et ne l'avait alors plus lâcher pendant 2 jours...

- Sale Alien de l'espace chien !

- Sale Chiwawa !

-... T'as pas mieux sérieux ?!

- Me soule pas la tête de lapin.

- hhhmm ~

le brun se leva alors pour descendre en bas suivis de son amis souriant au noiraud qui avait enfin décider de quitter sa chambre, pour un verre d'eau assis sur le canapé de son salon, trempant ses lèvres sèches -depuis déjà bien un moment- dans sa boisson qui ne lui fit que du bien.

Son "père", ni son frère n'était revenu chez eux, sa mère quand à elle n'avait su quoi faire elle avait essayer plusieurs tentative pour lui parler ou ne serait ce que de la laisser rentrer, mais se fut que désespérément qu'elle fut à chaque fois sans réponse et aucun signe de vie de la part de son fils. Et comme chaque jour elle était partit travailler, laissant alors les deux amis seul la journée, ayant bien évidemment sentis Taehyung, et entendu, vu que ce garçon qu'elle a toujours connu plein de vie, et incapable de ne pas y faire attention ou plus simplement dit avait une immense joie de vivre.
Ce qui l'avait fait sourire et redonner espoir pour que son louvetau, qu' elle considérer toujours comme son bébé, aille mieux, ou reprenne enfin du poil de la bête.

𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant