La journée finit je suis repartis seul sur le chemin du retour pour rejoindre ma maison et ma mère qui m'attendait.
Elle n'est pas au courant pour notre petit entrevue de ce matin, c'est pas que je veux lui cacher, mais lui dire ça, n'aurai rien changer de plus, sur l' ignorance qu'ils ont de mes origines, même si certaines choses me fait légèrement douter.
Arriver, j'ouvre la porte pour enlever mes chaussures et les poser dans l'entrée et prêt à monter mon sac dans ma chambre, informant ma mère en passant mon arriver à la maison.
Mais alors que j'entends plusieurs voix venant de la cuisine. Je me rapprochait alors curieux, pour voir deux autres silhouettes, qui ne mettaient familière, ainsi que leurs odeurs qui étaient fortes et imposantes. Alors que je croise les yeux de ma mère, me regardant souriante et à la fois surprise.
- Jun-jungkook.
Les deux individus se tournent alors à ce simple mot pour voir leur visage qui était neutre et dure. Alors que le plus jeune s'approcha de moi et me tendis sa main que je regarda, sans bouger.
Alors que la colère me monta d'un coup, dégageant sa main d'un geste brusque, le repoussa et partit sans un mot ignorant les appelle de ma mère pour rejoindre ma chambre, faisant claquer ma porte le plus fort dans un fracas.- Je suis vraiment désoler pour son comportement Jonhyuk, i-il ...
- Ne t'inquiète pas maman.
J'étais sur mon téléphone coucher sur mon lit, parlant avec Tae, qui me parler de Baek, ou me faisait rire avec nos conversations qui finissent à chaque fois à un sujet complètement opposer du départ, à qui ça n'arrive pas.
Mais un coup de porte me fit sortir de ce moment, hésitant à laisser entrer la personne qui doit être derrière la porte...assez curieux.
- En-entrer!
Elle s'ouvrit alors sur Jonhyuk.
- Je peux ?
- Mmh~,
Il se mit alors à observer ma chambre un moment, avant de venir vers mon lit pour me rejoindre sur celui-ci posant ses fesses dessus.
Mais ne sortant pas un mot pour autant.- Qu'est-ce que tu veux ?
Je lui dis les seul paroles qui me viennent alors à l'esprit mon ton étant assez froid.
- En faîtes je ne sais pas trop moi non plus...mais j'aimerai t'inviter à faire quelque chose ensemble si ça te dis, je sais que tu es en colère et-
- Comment peux-tu savoir si je suis en colère, triste, heureux... épargne moi tes belles paroles d'accord. Ses sentiments jusque là j'ai bien réussis à les calmer, ou trouver une solution pour les stopper seul depuis des années.
- Alors accepte au moins mon invitation.
- Pourquoi je devrais accepter, donne moi une raison.
- J'ai envie de recoller les liens ... je ne veux pas essayer de te toucher avec mes "belles paroles" mais sachant depuis peu que j'ai un petit frère, être en froid avec lui n'est pas génial.
- Je l'ai très bien vécus pourtant jusque là, et ça ne va pas changer.
- Alors fais le au moins pour maman, ses deux fils en froid, tu crois que ça lui ferai plaisir ?!
VOUS LISEZ
𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』
Romance• 𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 𝙝𝙮𝙗𝙧𝙞𝙙𝙚 ❜ ⿴݃ 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘺𝘣𝘳𝘪𝘥𝘦 𝘰𝘮𝘦́𝘨𝘢 𝘳𝘦𝘯𝘢𝘳𝘥, 𝘴𝘰𝘯 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘧𝘳𝘦̀𝘳𝘦 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘦𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘮𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘢𝘮𝘪 𝘑𝘪𝘯, 𝘳𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯...