ᴇ́ᴘɪsᴏᴅᴇ 𝟷𝟸

1.2K 84 31
                                    

Le noiraud était en direction de chez lui, les cours de la journée enfin terminer. Mais aujourd'hui il était accompagner d'une personne non habituelle.
Depuis le début du trajet Jonhyuk ne faisait que lui posait des questions sur lui et répondait à son tour sans avoir était questionner, pas que ça le dérange, car évidemment que le lien fraternel est important à ses yeux. Ainsi que cela le fait sourire de pouvoir en connaître davantage sur son grand frère ...

Enfin devant chez lui, ils rentrent alors tout les deux dans le logis et se débarrassent de leurs affaires, pour rejoindre sa chambre, entendant alors leur mère au téléphone depuis le salon, qui leur souris de loin pour les saluer. Arriver devant sa chambre, ils y rentrent tout deux, l'un jetant son corps sur le lit et l'autre s'y assis. Ils restèrent un moment dans un blanc, avant que le plus grand ne décide d'ouvrir la discussion...

- Tu as de très bon amis.

- Oui, ils sont tous très gentil.

- Hoseok ? si je ne me trompe pas. C'est notre cousin.

- Exact.

- J'espère pouvoir le connaître également. Et vous vous connaissez tous depuis longtemps ?

- Avec Tae et Hoseok nous sommes tous les trois très proche, petit nous étions inséparables et encore aujourd'hui... mais disons aussi qu'ils m'ont suivis. Ça semble un peu bizarre mais... quand j'ai su où vous vous trouviez ... dans ce lycée. J'ai pas hésiter une seconde de venir, surement pour trouver des réponses à mes questions. Maman n'a pas refuser, et mes amis ont décider de s'y inscrire. Puis disons que durant l'année on s'est fait de nouveau amis, mais je trouve que la rencontre à disons était particulière.

- Je voix et les quatre autres ?

- Namjoon, c'est le meilleur ami de Yoongi et en couple avec Jin, qui est le meilleur ami de Jimin

- Et Yoongi et Jimin sont frères ?

- C'est ça ...

- Et tu as trouver ton âme-soeur, si c'est pas indiscret ?

- Mon âme-soeur ?

- Oui...Apparemment tu n'es pas au courant, mais pour nous les loups, lorsqu'on s'imprègne, on s'en rend immédiatement compte. L'imprégnation a lieu envers des humains ou loup de sexes opposés ou de même sexe et cela arrive à tous les loups. Le besoin d'être au près de la personne dont tu t'es imprégné est constant. On ressent également un besoin de protéger, d'aimer, de s'inquiété et tu ne peux plus te séparer de cette personne, c'est pour la vie .Cela s'apparente souvent à un amour de type " âme soeur ", la raison pour laquelle on appelle de telle manière la personne avec qui on vivra toute notre vie .

- Je n'étais pas au courant... mais maman est un hybride chien pourtant

- Oui mais également du sang loup. Son père en était un

- D'accord. Ça à l'air tellement bien de trouver son âme soeur...

- Et Jimin c'est ton copain non ?

- Qu'est-ce qui te fais dire ça ?, un peu gêner par cette soudaine question.

- Je sais pas tout les deux vous ressortaient une odeur particulière ensemble je trouves.

- Peut-être la différence d'hybride, c'est un renard.

- En tout cas il est vachement mignon, et il embrasse bien non, pourtant ?

𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant