ᴇ́ᴘɪsᴏᴅᴇ 𝟷𝟹

1.1K 81 12
                                    

HAa ! non mais qu'est-ce qu'il fait ?, il peu pas s'écarter il est trop pret là...

- Cette fois tu pourras pas t'en fuir comme la dernière fois.

- Je mettais pas enfuis d'abord. Gêner

- Ha oui c'était quoi alors quand t'est partis juste après m'avoir em-

- D'accord c'est bon j'ai compris... Bon c'est q-quoi ce donc tu voulais me parler...tout à l'heure ?

Jungkook était toujours contre Jimin, les deux bras contre le mur de chaque côté de sa tête, l'intimidant légérement : vous savez quand un corps si musclé comme celui du brun, en plus d'être grand, avec un torse imposant et qui doit avoir des tablettes de compétitions, avec des cuisses et qui en plus de porter un jean les montrant plus que bien, et son visage, son cul.... je sais pas vous mais Jimin lui on va pas se mentir ça ne le laisse pas indifférent.

- Ce baiser ...

Je le regarde alors, dans un courage trouver de nul part pour poser mes yeux dans les siens. Qui tout à coup semble m'envouter.

- Heu...je-e, il est trop pret là !

- On dirait que je t'intimide non ?!

- ...

- Ou alors elles t'attirent... après tout que t'ai-je fais ?!...
Tu peux pas savoir que ce que t'a fais était dangeureux Jimin.

- Je..je sui-

Je suis assez surpris, c'était inattendu de sa part là.
Je ferme alors les yeux à ce tout nouveau contact de sa bouche contre la mienne... bizarrement j'ai ce sentiment à nouveau comme si elles m'avaient manqué, elles sont douces !

- Je sais pas ce que tu m'as fait non plus Jimin, mais la dernière fois ce que tu as fais m'a fait réfléchir...

- ha..a.a o-oui ?...

- Je ne sais pas non plus ce que tu m'as fais mais à partir de maintenant... je serais le seul à pouvoir te faire ça Park Jimin !

Il a à peine le temps de pouvoir ouvrir la bouche que le plus grand lui fit un chaste baiser, souriant légérement. Alors que le blond lui décide par une soudaine pulsion de se rapprocher encore plus pret, pour les poser à son tour sur les siennes modestement.

- Alors Jeon Jungkook ! Mes lèvres sont à toi, si tu les veux temps.

Ne lui suivisant pas, le noiraud reprends ses deux bouts de chaires roses pour prolonger cette échange.




Vendredi PDV Jimin...

Enfin le soir avant le week end, je vais pouvoir me reposer tranquille.
Bon je vais quand même manger un bout ce soir.

À la cuisine je prends des nouilles que je fais chauffer, avant de les prendre, commençant à les déguster, et mon dieux ça fait du bien.
Je me dirige alors vers mon canapé pour allumer la télé et diner devant, avec mon plaid jaune poussin.

Mais une sonnette me sort de mon moment, pour me lever curieux d'une visite à cette heure ci, et ne tarde pas à voir...

- Jin ! Qu'est-ce que tu fais là ?

- J'avais envie de passer le week end avec toi.

Sans pouvoir résister à son sourire, même si dans tout les cas j'aurai accepter je le laisse entrer.

𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant